Béatrice

BEATRICE A. Neuilly sur marne -  
 moi-meme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/beatrice/prenom-3806

moi-meme

Quel joli prenom, choisi par mon frere aine, qui m'evita celui de Chantal. Merci, Jean-Marie. J'ai toujours aime mon prenom, je me suis sentie bien a l'aise sous la protection de ma sainte (fetee le 18 janvier !), martyrisee a Rome en 304. Je me reconnais totalement dans le caractere decrit ci-dessus. Je suis d'un caractere heureux (beatus beata beatum..).. heureuse.. beate.. les Beatitudes... Mes ami(e)s me surnomment souvent Bea, ce qui est une marque d'affection.
Pepette

Je vais avoir 60 ans...Les Béatrice sont super ...Vive les Béatrice..!!..
AudreyBatrice

Béatrice est mon deuxieme prénom et c'est celui de ma mere je l'adore c'est un tres beau prénom qui correspond bien a sa signification je suis fiere de le porter parce que c'est un prénom magnifique et c'est celui de ma mere mon prénom initiale est Audrey c'est ma mere qui la choisi
Ba

Née en Février 1976, j'aime mon prénon mes parents m'o't ce prénon pour me rapprocher de ma date de naissance, j'aime aussi son caractère car je n'y trouve
Ba

Je m’appelle Béatrice et j’ai six ans. Mes amis m’appellent Béa. J’adore mon prénom et je suis fière de le porter... je sème le bonheur autour de moi pour avoir tout le monde heureux! Un grand merci à mes parents:)
Bea

Je mapelle Beatrice est et je suis tolérante et pardonne toujours à mon copain que j'apprécie. J'ai horreur du mensonge et de la méchanceté qu'on raconte des contres veriter sur mon caractère. Je suis plutôt sociable et fait du bien autours de moi.je suis généreuse.
Batrice

Bonjour, j'adore mon prénom Béatrice et je me retrouve dans la description. Waouuu quelle fierté d'avoir ce prénom ! J'adore
Mnpht

J'ai appelé ma seconde fille Béatrice et même si elle me fait tourner en bourrique, elle apporte beaucoup de joie chez nous et je suis toujours très fière de son prénom et du caractère qui va avec!
Bd8

J'aime beaucoup mon prenom et m'y retrouve dans la description donnee en termes de force de travail et d'implication aupres des autres. Mais rendre heureux est un vaste programme, pas facile !
Ba

Bonjour; Née en 1951 ( donc pas hier!) me parents voulaient un prénom qui ne soit pas commun et voilà , sauf qu aujourd hui je me rends compte qu il y en a plus que je ne l aurais imaginé. J aime mon prénom, c est vrai qu il me correspond sur beaucoup de points; je n aime pas les conflits et je veux rendre les miens heureux le plus possible, mon compagnon est le seul à m appeler Béa.
bea

j aime mon prénon que mes parents mon donnes
Ba

J'aime mon nom et j'ai bien tout ce qu'il veut dire.
Gertrudooo

C le nom de ma prof de math ptdr
aucuncarjedteste

j'adore mon prénom
Beti

Bonjour cela me ressemble beaucoup je suis une grande travailleuse._Je m implique beaucoup auprès des miens.
Batrice

Je suis ravie de dire que je m'appelle Béatrice.
Bea

La définition me correspond vraiment bien.j'adore se prénom et mon ami aussi
add

La femme de ma vie (ma maman) s'appelle Béatrice. C'est un tellement beau prénom ! J'ai toujours voulut si j'avais une fille l'appeller comme ma mère.
Helea

Precious
Tout est dit.. rare et belle personne!!
Beba

Bonjour,
Enfant je n’aimai pas ce prénom, car personne ne ne le portait. Depuis que je suis devenue maman , j’ai donné à mes filles des prénoms rare. Depuis j’aime beaucoup ce prenom et j’apprecie de ne pas le rencontrer. Je trouve que je ressemble un peu trop à ces definitions. Enfin c’est quand même agréable de rentre les gens heureux