Béatrice

BEATRICE A. Neuilly sur marne -  
 Béatrice 20 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/beatrice/prenom-3806

Béatrice 20

J'ai 66 ans et j'aime beaucoup mon prénom. Je n'ai jamais eu, que ce soit en classe ou au travail, de personne portant le même prénom que moi car il est peu donné depuis fort longtemps et c'est ce qui fait son charme et son originalité.
beatrice16

C'est joli prénom que je porte fièrement puisque c'est celui que mes parents mon choisi,ils ne se sont pas trompes car il défini assez bien ce que je suis . Allez les "Béatrice" ! bonheur'joie, a nous toutes et à tous ceux qui nous entourent
Beatrice

J'adore mon prénom, rare et élégant. Quand on m'a baptisée, il ne se portait plus depuis le Moyen Âge, sauf dans les vieilles familles, et encore. Je déteste qu'on m'appelle Béa
Béatitude

Merci papa d avoir choisit ce prénom religieux ,j aime vraiment, il plaît beaucoup
Les seules Béatrice que j ai connu sont effectivement très généreuse à offrir le bonheur.
Dedelie

C le 2e prénom de ma mère
Beatricia

Magnifique prénom ,je suis divergente!mdr
Cccccc

Bof tout ca le définit bien mais je n aime pas trop ce prenom
CDupont

Parmi les femmes célèbres, n'oubliez pas "Béatrice", le première, celle qui fait visiter à Dante: Paradis, Terre, Enfer, Purgatoire.
N'oubliez pas non plus l'excellente chanteuse: "Mama Béa", Béatrice Tekielski
Audrey

Béatrice est le prénom de ma mère et c'est aussi mon deuxième prénom et je l'aime beaucoup c'est un des plus beaux prénom pour moi parce que c'est le prénom de ma mère et mon deuxième prénom
Bea

Je le porte depuis 27 ans, c'est dur. Merci "les visiteurs" pour m'avoir pourri mon enfance. Les 2 commentaires des messieurs : on sent bien vos rancoeurs, une chose est sûre, les Béatrice ne se pourrissent pas la vie avec n'importe qui.
bea

Je suis très fière de mon prénom et il est assez rare. Ça me défini complètement bienheureuse et oui j'arrive toujours a transformé le négatif en positif,et même dans le noir j'aperçois toujours la lumière. Le seul bémol c que l'argent semble me fuire lol hihihi.
Kddbgdjsnqokq

Ma maman s appelle beatrice
Béa

Mon prénom je l'aime,souvent ont me dit béa;aussi,je confirme sa bonne humeur,les enfants le disent comme béya je remercie ma maman qui me là donné j'aimerai que beaucoup de femme le porte car, je me sens très souvent heureuse et surmonte les tristesses passagères,et rares.
je suis aussi,une travailleuse,et aime ce que j'entreprend,je sus une volontaire pour aider mon prochain. C'est pas mal tout ça non!!!
Lyon69

La femme que j'aime s'appelle Béatrice malheureusement elle m'a quitte récemment
beasihono

je porte ce prénom et je suis heureuse qu'il me suive depuis 63 ans ... .les caractéristiques qui y sont rattachées me reflêtent entièrement - c'est bluffant!!!
bea

je deteste mon prenom ca fait 47 ans qu il me pourrie la vie merci maman
Bebe

Béatrice roux
Precious

Ce prénom est à la fois porteur de caractère, de douceur et de générosité. Il caractérise la singularité de la femme qui à la chance de le porter.
Bébé cadum

J adore mon prenon Beatrice en plus dejas utiliser dans l antiquité prenon noble fière de le porter
Bch

J aime mon prénom. .merci maman