Françoise

Françoise B. Melun -  
 fanfan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/francoise/prenom-3512

fanfan

+++
Fanfan

Françoise c'est beau prénom,ma mère me la donner car ça mère s'appelait Franciszka en polonais et j'en suis fière merci a Mamusia
Francise

Je porte ce nom que depuis 15 ans mais les merveilleux surnoms qu'ont me donne de ça est magnifique du 21/02 20/03 c'est le poisson
du 21/03 au 20/04 est bélier .donc poisson ou bélier
Françoise

Moi ont ne dis toujours que le signe astronomique est poisson ?????
Bref je suis fier de mon mon
Mamounette Françoise

Prénom qui caractérise l'après guerre. Je m'appelle ainsi et lorsque l'on me présente une Françoise je reconnais ma génération.
Prénom en désuétude mais qui reviendra sûrement.
Pij

je suis tres fière de ne pas porté ce prénom de vieille xD lol
Francoise

je suis fière de porter ce prénom aujourd'hui comme hier
framboise

j aime mon prénom et je me reconnais dans sa définition et le caractère qui lui est associé
ambre

L horreur je déteste veillot
france305

J'apprécie énormément mon prénom Françoise ! j'aimerais qu'il revit avec les futures générations , les prénoms sont une mode ! prénom intemporel ........j'adore .
fanfan

Fan 2016

Personne ne peut dire qu' un prénom est mediocre car je m appelle Françoise et ce prénom à une valeur
fanfan

je porte ce prénom avec fierté , j'ai 70 ans , j'aime beaucoup mon prénom , un des prénoms de ma bien aimé mamie
fanou

j'ai 72 ans j'ai toujours aimé mon prénom . c'est un prénom porté par beaucoup de femmes célèbres que j'admire
France

Je l appelle Françoise et je suis fier de mon prénom
Françoise Chalvignac

je suis très fière de mon prénom que beaucoup de grandes dames ont porté en commençant par Mme de Maintenon
Fra

Ne suis italienne..dono je suis Francesca. Quel dommage de voir qu'en France il est ne sì forte déclin! Chez nous il a été très à la mode aux années 70 et 80!!! Il y a bcp de filles et de gars portant ce prénom!!! Aujourd'hui il est en train de revenir à la mode! J'ai même eu deux petits copains Francesco.
Fan

N'est plus d'actualité !
Soize

Je suis une Françoise des années 50. Il ne me déplaît pas et puisque mes parents l'ont choisi c'est qu'il était fait pour moi.Vive les Francoise
Soizijf

Née en 1954 nous étions toujours nombreuses en classe avec ce même prénom ce qui noyait sa valeur. Je trouve ce prénom très connoté après-guerre et" dur". Je ne l'affectionne pas, sans doute aussi parce que mes parents auraient voulu un garçon dont le prénom préparé était François ! En revanche je trouve François très beau. Le positif c'est qu'en général les gens aiment ce prénom. Il y a une dizaine d'année j'ai essayé d'adopter France que je trouve plus pur, donc maintenant j'ai les 2 prénoms !
fmmf

je trouve qu'il est très beau et devrais en avoir plus que 12