Françoise

Françoise B. Melun -  
 Coise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/francoise/prenom-3512

Coise

J'ai un bb de 3 mois25 jours qui s'appelle Françoise j'aime bien son prenom j'aime tout ce qui est rare
Pas de pseudo

C'est le prénom choisi pour moi par mes deux grand_pères qui tous deux étaient attachés à leur patrie. Je suis fière de le porter.Il est indémodable.
Frriquette

Franchise et robustesse caractérisent bien ce prénom Que j'adore !
Françoise

Bonjour, j'aime bien mon prénom, France ou Fanfan sont les diminutifs que l'on m’attribue.
FRANÇOISE

Je me prénomme FRANÇOISE et j'aime beaucoup mon prénom.
Je suis née en 1958.
soaz

j'aime mon prénom je trouve qu'il correspond à toutes générations
mon prénom était Marie Françoise et je l'ai raccourci et depuis mes 16 ans j'ai opté pour Françoise et j'y tiens
Soizic

Beaucoup de Françoise autour de moi ! Fanfan, Fafase, pour les enfants c'est difficile à prononcer !
Libre ! et franche bien souvent !
Bonne journée à tous et toutes !
Boise

Salut à toutes les supers Françoise
Fanfan

J'aime mon prénom, c'est celui de ma grand mère maternelle Franciszka et j'en suis fière
France

J'ai toujours aimé mon prénom.Mon père m'appelait France,j'étais française, fière de l'être et n'ayant qu'un prénom je me trouve chanceuse de l'aimer!
framb

Étant ado je n'aimais pas beaucoup mon prénom car ce n'était pas un prénom de ma génération mais aujourd'hui je l'aime énormément justement parce que nous ne sommes pas nombreuses à le porter!
séréna 868

ma mamie et ma maitresse s appelle comme ca .........
soizick

liberté , droiture, fidéle, amnégation totale ,
Françoise mamie de Léonie

Françoise, je m'appelle ainsi depuis le 26 janvier 1950...mon père espérait un garçon, et pour lui faire plaisir ma mère me donna ce prénom en mémoire de mon grand-père paternel...François disparu lorsque mon père avait 6 ans.
Faustine

Moi j'ai déjà vu une dame à l'hôpital, elle s'appelle Françoise. Et c'est ma préférée. Bonne, gentille et attentionnée, Françoise est une vrai secrétaire, elle me donne tout le temps des bonbons et moi...je lui fait toujours un dessin. Bisous ma petite Françoise. Bonne vie au autres salut
tantie fanfan

5
Fanfan

J'aime pas laisser bon je respecte le choix de mes parents.
fanfan

je m'appelle françoise et je trouve que ce prenom
me corespond tres bien
j'en suis tres contente
fanou

Je m appelle Françoise . J'ai toujours détesté ce prénom, j en avais même honte. Toute petite déjà je refusais que l on m appelle ainsi. Ma famille me surnomme fanfan et mes amis fanou.
Fanfan

J aime mon prénom il me symbolise vraiment la franchise et la liberte