Françoise
Françoise B. Melun
-
soizic -
soizic -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/francoise/prenom-3512
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/francoise/prenom-3512
soizic
Moi, aussi, J ' aime mon prénom, la description que vous en faites est vrai, je me reconnais assez , en plus je suis du signe du bélier
fraise
j aime mon prénom. les caractéristiques sont exactes même le côté naïve qui à mon sens ne veut pas dire bête mais plutôt que nous prenons vraie à ce que l on nous dit ou à ce que nous fait sans mauvaises arrières pensées.
vive les Françoise.
framboisefis
J'adore mon prénom
Francoise
Françoise always accept her fault and move one
fan
c'est le prénom;le plus difficile à prononcer pour les petits enfants ! Franfroise !
faonfaon
j'aime beaucoup mon prénom ,et je me retrouve dans vos réflexions; intégrité,. assurance, moment de calme et un peu de solitude mais à petite dose quand même.. par contre tout faux pour le signe, couleur, pierre, même le n°de chance.
Franely
Je l'ai en horreur ce prénom mon prénom par laquelle on me nomme franely ou frane
Fanfan60
J'adore mon prénom, c'est ma grand mère qui me l'a donnée et j'adorais ma grande mère... ????
oise
Prénom très jolie à entendre mais pas adapté à mon age dommage...
Maya
Mon prénom correspond bien à ma personnalité et j aime bien mon prenom
Leocaldie
Ma maman se nomme Françoise, elle est la meilleure des mamans__
Clementine
J'aime beaucoup mon prénom, et il correspond tout à fait à mon caractère,! Par contre je ne suis pas naïve !
FOUEZE8958
J'adore mon prénom et je trouve qu'il convient bien a ma personnalite!
Fanfou
Je me reconnais dans cette personnalité, et l'essentiel à retenir c'est que l'on est juste, et "la naiveté" je l'associe à la bienveillance et tolérance qui a un seuil de tolérance et une fois atteint génère une communication directe et juste qui peut bousculer le destinataire dont certains abusent de notre générosité et bienveillance. Fière de mon prénom.
France
Je préfère que l'on m'appelle FRANCE ...
Frania
Excellent.....je n en veux aucun autre
Fanfan
Je me reconnais en tout point naïve non mais profiter de notre bonté et notre générosité oui être franche dire ce que je pense quelques fois dérangé j anime mon prenom
Framboise
Libre oui naïve non préfère être seule que mal accompagnée oui aime les autres oui la franchise oui j'aime cette personne que je suis devenue si c'est grâce à ce prénom Françoise alors oui je suis très fière que mes parents me l'ont donné
Franlulo
Bjr Je me retrouve naïve... Je suis fier de porter ce prénom Françoise qui me ressemble tout à fait.
soisic
j'aime mon prénom, il me ressemble,femme libre ,généreuse , compréhensible mais pas naive. de grandes dames ont porté mon prénom et j'en suis fière.