Mélissa

Sabrina Vilvoorde - 23 août 2005 à 15:08
 melissoooo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melissa/prenom-2782

jaime bien se prenom car il nest pas trés commun
Le prénom Mélissa est magnifique étant donner que c’est celui de ma petite chérie d’amour, si tu passe par là je t’aiiime, 30/08❤️
Perso le caractère me défini bien mais le signe et la couleur ne me font pas mais quand même je suis fier d'avoir se joli prénom
Mélissou ;)
12 avril 2021 à 17:41
la description c'est n’importe le signe astrologique aussi... Mais j'aime mon prénom
Super prénom,mais moi,Mélissa,la description ne me correspond pas vraiment bien.????????
Ce prénom est trop beau,mais la description ne me correspond pas super bien.
ma copine s’appelle mèhhhhlissa mais pas très souriante
J'adore mon prénom
Les mots me manquent. J'adore mon prénom???? Merci papa et maman
Je vois que toutes les Mélissa comme moi sont ravie de leurs prénoms, moi aussi je le trouve sublime, merci papa maman
X7 tout a fait moi
Ma meilleure amie s’appelle Mélissa et je trouve jolie de prénom
Plus beau prénom du monde
Je m’appelle Melissa et le caractère me correspond totalement.
J'adore mon prénom..????la description est parfaite ..mon chiffre c'est le 04 et je suis née le 04 également ????
Rien à dire, j'adore mon prénom :)
J m appele Mélissa et vraiment les descriptions me correspondent parfaitement j adore mon prénom
C’est le meilleur prénom
Melissa est le prénom de ma maman et le caractère lui correspond parfaitement
Jojo2b_3543
20 nov. 2020 à 16:18
Ma fille s'appelle Mélissa et la description lui correspond totalement. Je ne connais pas une personne plus gentille et souriante qu'elle. Elle est très intelligente et s'intéresse à tout. C'est mon soleil