Mélissa

Sabrina Vilvoorde -  
 FL -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melissa/prenom-2782

FL

La Mélissa que je connais est solaire : toujours de bonne humeur, elle met l'ambiance partout où elle passe. Elle a beaucoup de caractère mais elle est loyale et généreuse, elle fait souvent passer l'intérêt de ses amis avant le sien. Sans le montrer au quotidien elle est très attachée à sa famille, il ne faut pas toucher aux personnes qu'elle aime si vous ne voulez pas qu'elle se fâche. Très féminine, elle peut aussi se transformer en garçon manqué : c'est un véritable caméléon. Courageuse, elle essaie de s'éclater au travail car elle ne veut pas s'ennuyer au quotidien. Elle adore les animaux et leur consacre beaucoup de temps.
FL

La Mélissa que je connais est solaire : toujours de bonne humeur, elle met l'ambiance partout où elle passe. Elle a beaucoup de caractère mais elle est loyale et généreuse, elle fait souvent passer l'intérêt de ses amis avant le sien. Sans le montrer au quotidien elle est très attachée à sa famille, il ne faut pas toucher aux personnes qu'elle aime si vous ne voulez pas qu'elle se fâche. Très féminine, elle peut aussi se transformer en garçon manqué : c'est un véritable caméléon. Courageuse, elle essaie de s'éclater au travail car elle ne veut pas s'ennuyer au quotidien. Elle adore les animaux et leur consacre beaucoup de temps.
Florianuss

J'en connais une, je déconseille, bof bof la fille!
Hola

J'en connais une, c'est bof bof
CONSEILLERE

Beau mais à fuir à cause de la chanson. Optez plutôt pour MELINA ou ALICIA.
Jcm

Sublime
Ely

J'adore mon prénom, et j'en suis fière ❣️
Melissa

????Ce nom est le plus beau de tous????
Melissa

Magnifique ????
Maud1245

Magnifique prénom c'est le prenom que j'aurais voulu donner à mon enfant plus tard
Maud

Magnifique prénom, c'est le prénom que j'aurais voulu donner à mon enfant plus tard
Mémé

J'adore mon prénom .
Donner le à votre nouveau née .
Mel

Magique
a ton avis 2005

c bg dedicase a mes soeur de prenom
Lylou342

J'ai une amie qui s'appelle Melissa sans accent sur le E je kiffe ce prénom!
Meliabeille

J oadore mon prénom
Mélissa

Mélissa est un prénom magnifique et il est cool .
mellissa

olala je suis choqué
melissa

je m appelle Melissa il y a des chose qui corresponde mais pas le signe astro et la couleurs non plus ma couleurs préfère c le bleu c t un très beau prénom
Melissa

Je m'appelle Melissa, je suis née en 1991, et je suis scorpion. Je me qualifierai comme quelqu'un de douce, au très fort caractère. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais derriere cette carapace j'ai tellement d'amour a donner. Je n'aime pas particulièrement mon prénom, je le trouve trop long. Je préfère les prénoms court (j'ai d'ailleurs appellé mon fils Eden).