Mélissa

Sabrina Vilvoorde -  
 mel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melissa/prenom-2782

mel

bjr moi j me nomme aussi melissa j'adore mon prenom et mes caractères correspondent à tout c qui est dit ms l blem c que mon signe astrologique c verseau
Maureen la boss du92

Mon amie s'appelle Melissa et c vraiment sa ressemblene .vive les melissa
Melissa

Ma fille s'appelle Melissa elle a que 1 mois et demi elle est née le 29 mars je sper qu'elle va aimer son prénom.
melybarbiedido

BONJOUR JE SUIS UNE PETITE FILLE DE 10 ANS J'aime mon prénom et je remercie mon père qui ma nomme inssi je suis très fière de mon prénom car il me donne de la joie
Melyssa06

Moi aussi je m'appelle melyssa et je suis fier
Et en plus sur le caractère je suis toute se que vs avez dit!!! Mrc
Melissa benamar

Pour certaines il faut vraiment revoir l'orthographe de vos phrases ! "Grasse à elle" > Grâce on dit !!!! Et ça fait des gosses... allez à l'école avec un conseil!
djilali dj

Mélissa est mon ange .dit ça naissance que d bonheur DNS ma vie. Ma vie est changé grasse a elle
Clara

Ma fille s'appelle melissa très beau prénom plein de soleil
Melissa

Je haie mon prénom comment on fait pour changer
melissa merci

j adore mon prenom merci pour tout ce que vous avez dit je m appelle melissa
chatchat

Boujour je suis fiere de ce que dis mon prennon merci pour ses information
Melliiii

Je m'appelle aussi melissa est je kiffe mon prénom je remercie ma mère de avoir appelé comme ça :)
Faustine

Bonjour,
Moi ma cousine s'appelle Mélissa. C'est la meilleure des cousines. Déjà, pendant les vacances de Pâques, j'irais chez ma mamie et ma cousine seras là avec moi pendant au moins deux jours. Bisous au autres
Mel Storm

Bonjour je suis une petite fille qui a 9 ans demain ,
j'ai beaucoup de chance de porter ce beau prénom, qui me correspond super bien...
Je l'adore, il rime avec la bonne humeur .... Mes copines m'ont baptisé Mel Sform
Meluzine

J'adore mon prénom. Original et passe partout .
Ml

Ma fille s'appelle melissa elle est née le 8 avril 2015 folle d'elle je l'adore a chaque fois que je la vois jme dit que demain il fera encore plus beau je t'aime mon ange
Mélichat

Moi, je trouve mon prénom très beau...
Mais le problème c'est que mon nom de famille commencent par un "A"...alors bon...voilà !
Une femme nommée Mélissa

C'est pas moi qui ai choisi le prénom mélissa c'est lui qui m'a choisi ..
MEL

Mon prenom je ne l'aimer pas spécialement mais maintenant je l'adore. Pour moi c'est une chance de pouvoir s'appeler comme ça. MERCI LES PARANTS.
Mimi

J'ai détesté mon prénom étant petite parce qu'on me chantait tout le temps la chanson de Julien Clerc ou la chanson des minikeums. Et plus je vieillis plus je l'aime, il n'est pas très courant, il a un joli son et en général les gens le retiennent bien !