Mélissa

Sabrina Vilvoorde -  
 Kylnoamel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melissa/prenom-2782

Kylnoamel

Le prénom de ma fille de presque 9 ans je l’adore Mélissa ♥️
Mélissa.V

J'aime bien mon prénon , moi Mélissa j'ai un fort caractère , très râleuse , timide , très jalouse , je c'est pas si c'est pareil pour les autres Mélissa ... Mes il y a quelque chose que toutes les Mélissa subice ! Cette chanson de Julien Clerc !! Sa devient enervent au file des années
Mels

J'aime beaucoup mon prénom, je suis martiniquaise et je trouve qu'il y a quand même beaucoup de superstition autour quand même. Par rapport à la signification ou l'étymologie. Enfin bref en tout cas mon prénom est le plus beau.
Mélissa*&*

j'aime bien le prénom Mélissa car c'est original mais à chaque fois que tu le dit, les gens ils te chante la chanson de Julien Clerc et ça saoule grave. en plus je trouve que c'est un peu bizarre ce prénom.
Mel

C mon prénom je le kiff je remercie a ma grande mère d'avoir dire a mes parents de m'apeller Mélissa
Mel

Melissa c la base des prénoms
Méli

Car, il y a des gens qui m’ appelle mémé
Mel

J'adore mon prénom mais par contre quand tu dt au gens que tu t'appelle melissa aussitôt il te chante la chanson de Julien clerc où les minikeums et franchement ça saoul à la longue
Melissaln

moi j'adore trop mon prénom, je le kiffe
Melissa24

J'adore mon prenom
Mel

Moi,j adore Mon prénom. Je aime pas a CE qu I'l y ait plein de Mélissa LA ou j vais. Mes surnoms: Mell, Meloue, j adore. Tout ce qui est dit est vrai à ce sujet. Pis j suis balance
Mel D

Je m'appelle Mélissa et je trouve qu'on est un peu toutes les mêmes !!!!!

J'aime mon prénom.
Melissa

Je suis la seule Mélissa qui n'aime pas son prénom apparemment :/
Effectivement je ne trouve pas mon prénom terrible, et les chansons qui y sont rattachés sont insupportables avec le temps.
Mel_Maximoff

J'adore mon prénom !!! Je recommande ce prénom pour les futurs parents indécis sur un prénom féminin et qui souhaitent une fille intelligente qui a mention très bien au brevet comme moi ;)
Mél

Super prénom, je le trouve super joli
Par contre la chanson de Julien c'est assez pénible tout les jours :p
MEL

j' aime trop mon prénom
MEL

Je vous aime tous les melissa ❤️
assia

ma tante s'appelle melissa je l'adore c'est ma tante préférer
Mell!

Slt je suis Melissa suis tres fière d mn prenom je remercie ma maman d' m'avoir donner une jolie prenom comme Melissa , tout ce qui dit est Vraie et je suis comme ça mes amies m'appelle Mell, ma maman m'appelle Melous. Vivre les Melissa elles sont toute belle et merveilleuse!
Meli

Prenom assez sympa mais perso la chanson de Julien clerc ma grave soulé on me le chanté tout le temps....