Mélissa

Sabrina Vilvoorde -  
 Méli Mélo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melissa/prenom-2782

Méli Mélo

J'adore
DR+DB=DM

Ma fille vient de voir jour le 12 jan 2017 elle s'appelle Melissa ,je l'aime trop ainsi que sa maman Melissa est un prénom qui m'inspire bcp de choses....Coucou à toutes les Melissa du monde
DR+DB=DM

Ma fille vient de voir jour le 12 jan 2017 elle s'appelle Melissa ,je l'aime trop ainsi que sa maman Melissa est un prénom qui m'inspire bcp de choses....Coucou à toutes les Melissa du monde
Méliss@

Bonjour je m’appelle Mélissa, et je ne kiffe pas mon prénom mais après avoir lu cet article je pense que j'aime plus mon prénom voilà :)
Marcia

Un des meilleurs prénom des filles. Miel
Ambre

J'adore ce prénom il est trop beau et très doux ! Ma fille portera ce prénom !
mel 20

vive les melissa !
Meelisssaaa

Je suis fière de m appeler Mélissa
mél

Je kif mon prénom Mélissa :) et je suis fier
Mel boubs

Je m'appelle Mélissa et je trouve sans prétention aucune que le descriptif me correspond tout à fait et avec ça un caractère explosif mais très rare quand ça arrive !!!
Mi Kulina

C'est mon prénom je l'aime bien par contre niveau caractère c'est tout faux XD
Meil

Mélissa c'est un prénom trop cool.
C'est mon prénom et j'l'aaaaaaaaadooooooreeee
Melissa T.

C'est mon prénom je l'aime bien. Par contre la description il y a des choses vrais mais niveau caractère un peu faux je suis loin d'être d'une finesse inouïs au contraire plutôt une brutusse qui manque de tact... Mdr
Melichouuuu

Mon prénom c'est le meilleur! Multi-origines, facile à retenir, intemporel et surtout super beau!! Je le conseille à toutes les mamans!
Tini Violetta

J adore
F.M

Mélissa est mon amour . je l'aime a mourrir et j tiens grv a elle . elle est mon soleil elle est ma lune elle est la mère de mes enfants (sarah et houssine) . je t'aime a mourrir ma Mélissa hoob you anaa mlouh hoobi grnd biiiiiiiiiiiiizz
mélissa

moi j'adore mon prénom!! c'est le meilleur de tous les prénoms filles!! lol mdrr on s'en fou
Mélissa

Tout le monde me dit que j'ai un prénom superbe alors je suis contente de m'appeler Mélissa !! #Mélissa & fière de l'être
Excellant

J'adore mon prenom tout le monde me dit qu'il est beau . Moi sa me dérange pas.mon prenom c'est MELISSA ET JE SUIS FIÈRE
Melissa

Moi je l'adore mon prénom