Mélissa

Sabrina Vilvoorde -  
 Mimelmiel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melissa/prenom-2782

Mimelmiel

Je suis THE diamant
Melissa

Je m'appelle Mélissa et franchement dans la description du caractère j'ai jamais rien vu d'aussi faux je suis outrée de ce qui est écrit je pensais que ça me correspondrais au moins un minimum mais que nenni
Poupounne40

Ma fille de 4 ans s’appelle Mélissa j’ai toujours adoré ce prénom. Elle et belle et douce comme le miel ❤️
Melissa

Les mélissa c'est les meilleurs
Meloulou11

J'adore mon prénom ????
Melouche

Je m'appelle Mélissa et même si la chanson de Julien Clerc me soûle parce que tous le monde la chante, et bah j'aime mon prénom ????
Melichou

Je trouve que mon prénom est mignon et que plus de personnes devraient s'appeler Mélissa car c'est un très joli prénom.
Melichat

J adore mon prénom
Melissathomas

Mélissa est le plus beau prénom que lon puisse donne merci papa et maman je suis fabuleuse ! Belle drôle intelligente avec un prénom qui déchire !!!
mel1231

je suis la seul qui s'appelle Melissa est qui n'aime pas sont prenons je le déteste
Bella67

J'adore mon prénom sa fait 29 ans que je le porte et toujours autant satisfaites ????
Melissa

je m'appelle moi aussi Mélissa et en est très ravi. Par contre j'avoue que dans mon enfance je n'en pouvait plus que l'on me chante la chanson Mélissa de Julien Clerc. Heureusement cela se fait de plus en plus rare ;-)
Melou

J'adore mon prénom et il veux dir un truc beau
melissa23

j'adore mon prénom et j'en connais 3 Melissa dans mon entourage
Lissa

Je m’appelle Mélissa et j’adore mon prénom elle me va bien ❤️❤️❤️❤️
Mlissa

Ma couleur est le jaune et mon chiffre porte-bonheur est le 6. J'adore mon prénom !!!
Melissabadji

Mon prenom m'à été attribué par hasard mes parents navaient pas réfléchi au nom met le jour de l'accouchement ma mère la dit ce qu'il lui passait par la tête ^MELISSA^ ET voilaa c'est poirien cela que j'adore mon prenom car au fait il m'était destinée ????
Mel

J'aime trop mon prénom souvent on m'appelle mel
Mamiemarmot

Ma petite fille adorable s'appelle Melissa. Ça lui va à merveille. J'adore !!!
Melissa

Melissa très beau prénom je suis fière de l'avoir reçu comme prénom