Mélissa

Sabrina Vilvoorde -  
 Mimi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/melissa/prenom-2782

Mimi

Moi je suis plus tôt méchante ________
Melissa

Je m’appelle Mélissa et j’adore ce prénom
Louveblanche19 Messages postés 156 Statut Membre

Un prénom pour une métisse (METISSA), un peu comme Mathis (métis) pour un garçon...
Jdnxsn

C'est exactement ça
Mlii

Je m’appelle Mélissa je le trouve bien ❤️
Milise

Je m'appelle Melissa j'ai 11ans et mon signe astrologique est vierge
mliissou

je m'appelle Mélissa et je suis fier et c'est drôle parce que mon fils et mes amies m'appelle mémé
Mel

J'aime mon prénom, tout simplement. Son assonnance est juste parfaite.
MelissDeNice

Mon père a choisi mon prénom ❤️❤️ J'ai nommé ma plus vieille de mes enfants Mélina...choisi a partir de mon prénom!! Mon chien d'appel Zeus ❤️❤️
Sexy

J'ai donné ce prénom à ma fille a mon accouchement , très fière, elle la porte à merveille
Melissa

Je m'appelle Mélissa et j'ai 11 ans mon signe astrologique et vierge
Mlissa

Je m’appelle Mélissa et j’en suis fier par contre JE DÉTESTE QUAND LES GENS NE METTENT PAS D’ACCENT À MON PRENOM OU L’ECRIVE MAL! Sinon c’est bien comme prénom
Melichat

Je trouve que ce prenom est long mais je laime bien il y a plein de surnom a donner
MelPortugal

Chui très contente de m’appeler Melissa même si cette chanson avec Julien cler m’a soulé mais maintenant on mappele Mel et chui assez contente ❤️
Mimi

C’est le prénom de ma fille de 10 ans, un amour d’abeille au goût de miel :)
Maeliosa

Coucou, je m'appelle Mélissa à cause de la chanson de Julien Leclerc. J'ai eue honte très longtemps et à présent j'en ris
Ml

J adore mon prenom même si il a deux ou trois petit inconvenient . je remercie mais parent de m avoir apelle comme ca
Mél

J'adore ce prénom même si il est parfois agaçant comme par exemple avec la chanson de Julien Clerc ...sérieusement c'est trop gavant ...Toujours toujours cette chanson. .Mais à pars ça. C'est un beau prénom. Ah oui on m'appelle mémé !! Caractère très fort pour mon cas, timide, râleuse, boudeuse, sensible, et facilement véxable ( ne sait pas si ce mot existe. Hyper émotionnel ).
melou

je suis trop contente que mes parents m est appeler ainsi trop de chez trop
MELISSA DE 06

j'aime bien prénommmmm <3