Delphine

Delphine C. St Just Sauvage -  
 Delphine27 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/delphine/prenom-2157

Delphine27

Bonjour,
Je ml'appelle Delphine et je ne changerai mon prénom pour rien au monde... Ce qui est drôle c'est que je pensais que mon prénom était assez rare et au final il n'est pas si rare que ça car dans mon lotissement (22 maisons environ) on 3 a avoir ce prénom :)...
Delphine2000

Je suis une Delphine née en 2000, et malgré le côté "veillot" de ce prénom je m'y suis fait avec le temps, et ça reste original grâce à la rareté, je connais très peu de Delphine aussi. Mes parents ont failli m'appeler Océane mais ils en ont fait mon 2eme prénom, en désignant Delphine comme mon prénom définitif au dernier moment. Et aucun regret de leur part, et même si j'ai longtemps détesté ce nom, aujourd'hui je l'aime. Et me caractère défini ci dessus c'est exactement le mien ! Bisous à toutes les Delphine ❤
Delphine1968

Je suis de 1968 et j'aime mon nom.
Delfanto

Tout pareil j'aime bien mais Delphine en bref c'est pas moi!le caractère par contre c'est tout à fait ça!!!j'ai connu des Delphine et on était pareil sauf le physique.
Delfinou

Je mapelle Delphine je suis née en 1987 et j'aime beaucoup mon prénom.
Il est connu mais reste plutôt rare. Je me reconnais très bien dans la description du prénom !! J'aimerai bien avoir une petite "Delphine" un jour dans mon entourage !!
Delphine 2001

Je suis née en 2001! Je trouve que Delphine est un très beau prénom qui me convient très bien
S.O.S Delphine

salut je m'appelle Delphine et j'adore se prénom je le changerez pour rien au monde !
Delphine63700

Mon j'adore mon prenom ^^
Del

Je m'appelle delphine et le caractère c 300% moi c rigolo!
Delphinedu57

Je m'appelle Delphine et je n'aime pas se prenom surtout que je connais pas de Delphine.
DElphine

je mappelle Delphine
DEL13

Je me nomme également Delphine, j'aime bien mon prénom et me reconnait beaucoup dans le caractère des Delphine mais absolument pas du tout dans "Delphine en Bref" c'est tout le contraire. En tout cas vive les Delphine !!!!!!
Merline

Je suis née en 1971... jm beaucoup ce potrait dans lequel je me reconnais!
delphine

Moi je me prenom delphine et je n aime pas
Delgui

Je trouve c'est un prénom où y'en à des mieux mais des fois ça va.
Delf88

Je m'appelle Delphine souvent surnommée Delf. Et j'adore mon prénom. Et tout est vrai ans la description !
O.D.S Love

Bonsoir ! Je suis Delphine. Je suis née en 1998 . J'adore mon prénom, puisque c'est très rare dans mon milieu. J'ai lu Delphine et Marinette de Aymé. On me surnomme Del,Delle,Dine,Delf et d'autres Del love. Je suis fière d'aavoir cette appéllation. Je vous aime mes Del
Dédelle

Née en 1970, je m'appelle Delphine et j'aime bien mon prénom, Je n'ai jamais voulu changer de prénom comme certaines de mes amies, Je me retrouve tout a fait dans cette description.
Delfy49

C'est tout à fait moi la description ! J'interviens pour souhaiter une bonne fête à toutes les Delphine de Delphine ;)
J'adore mon prénom. J'ai eu plusieurs surnoms de mon entourage : Dédel, Del, Phine, Delf
Gros bisous à toutes les Delphine !
Dédé

Bonjour, je suis née en 87 et je porte le prénom Delphine, la description est tout a fait exact je me reconnais bien, notre prénom adoucie notre fort caractere ;-)
J'aurai dû m'appelé Rachelle, un prénom que j'aime beaucoup aussi
Bonne journée à toutes bye