Delphine
Delphine C. St Just Sauvage
-
Del -
Del -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/delphine/prenom-2157
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/delphine/prenom-2157
Del
Delphine, 50 ans du signe balance, à part la couleur, le reste me correspond tout à fait
Delph
Je suis Balance et la description complete est totalement vrai. Mon prenom a ete vraiement bien choisi. J habite a l etranger et ici tout le monda adore mon prenom.
Delphine
Et bien moi je remplie tous les critères ! Du signe de la balance, spontanée même parfois trop, sensible même parfois trop, empathique même parfois trop ! Bref mon prénom a apparemment été bien choisi. Je ne le trouve pas très joli mais après avoir lu tout ceci je me dis que c’est celui qui me convient.__Bise à vous toutes les combattantes Delphine
Delph
Je suis une Delphine du signe du Sagittaire la description faite correspond exactement à ce que je suis fier de mon prénom.
Tine
J'adore mon prénom et je suis assez d'accord avec votre description ;)
cricri
mon amie s appelle et je trouve ce prenom tres sensuel cela lui va tres bien.
Delphinou
Une jolie description qui me correspond sur beaucoup de point. j'aime le prénom que je porte, il ne sera jamais ringard!
delphine10.jdf
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je me retrouve bien dans la description.Signe astro Poissons en plus de dauphin et pourtant la mer c'est pas mon truc :)) Surnoms: Del, Dédelle, Delph, Del Fine, Fifine, Dédé, Delphin
Chloe
Oui super c est le prénom de ma copine.
Fine
Je kiffe ce prénom..il est joli et rare, le caractère est bien celui-là.Mes surnoms: fine, fifine, del. J'aime la version masculine : Delphin qui est original. Gros bisous à toutes les Delphine et( Delfin) s'il il y en a!
mameremavie
c est trop bien ma mere s appelle delphine c est trop trop trop trop trop bien
Delphine
j'adore mon prénom,même en l'entendant Delphine OOH c'est tellement mignon et vraiment magnifique!!!J'adore tout simplement.Et j'avais des amies étrangers qui parlent d'anglais,à chaque fois qu'ils me voyaient,ils me disaient, qu'ils adorent mon prénom,qu'ils le trouvaient très joli et rare aussi.Et il y avait parmi eux quelqu'un qui me disait à chaque fois qu'il aime mon prénom, et quand il aura une fille,il va lui donner ce prénom.Alors c'est beau non. ET j'en remercie mes parents de m'avoir donner ce prénom magnifique. Donc mes amis ont l'habitude de m'appeler Fifine,fifina,Del,Delphina. Alors Vive les Delphine
delphine
je suis une delphine, du signe du sagittaire et oui je suis asser franche , spontanée et sensible, parfois même trop sensible mais parait il qu'ont m'aimes comme sa lol bisous à toutes les delphine !!!
Fifine
Cet article vous ment ! Delphine vient du grec mais signifie utérus et non dauphin. Mais on ne peut pas leur en vouloir d’avoir menti... s’appeler utérus c’est quand même ridicule
Delph
Très beau
Delph07
Je suis Delphine et balance et je me retrouve pas mal dans ce qui est dit.
Delphine
Je suis une 2000. Je suis ne suis pas balance mais poisson et sinon je suis d'accord sur tout !
Didine
Je suis de 1999 , je suis verseau je suis d’accord Pour l’OR mais le reste bof bof :) on me surnomme Didine, fifine, finitte, dede ou dedel.
Didine
Je suis de 1999 , je suis verseau je suis d’accord Pour l’OR mais le reste bof bof :) on me surnomme Didine, fifine, finitte, dede ou dedel.
Canette
Ma file née en 1980 se prénomme Delphine, elle est scorpion , j'adore ces prénoms finissant en "ine" très fins à l oreille , mon autre fille née en 1989 se prénomme Pauline. Pour Delphine mon papa l'appelait "fifine " bises à tous .