Timéo

Sylvie -  
 AT2025 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/timeo/prenom-2159

AT2025

Joli prénom aux sonorités modernes devenu courant depuis les années 2010. Le diminutif Tim est sympa.
Mm8925

Ce prénom est doux et moderne. Je ne comprends pas les critiques du genre : trop enfantin, prénom de la classe populaire…. Dans 30 ans les adultes porteront des prénoms variés qu’ils viennent des classes populaires ou des classes bourgeoises. Timéo ne fait pas plus enfantin ou plus populaire que Milo ou Nino. C’est un prénom courant qui sera porté par de nombreux adultes dans l’avenir car nos petits vont devenir grands ! Et cela ne choquera plus personne ! Alors svp arrêtons les critiques infondées.
Timeosauvezmoi

Ça fait puceau en plus de vouloir dire "j’ai peur" en latin. En gros dans les sphères basse on me dis que j’ai pas de meuf et dans les sphères haute on me dis que je suis peureux je recommande pas
fafa

Mon petit fils se nome timéo, ce prénom lui va à ravir, petit les gens l'appelaient " petit clounw" actif, bon coeur, s'interresse à beaucoup de choses, toujours le sourire............
NN

Prénom à éviter car en latin "timeo" signifie "je crains".
CinAln

Mon second fils se nomme Timéo, cela lui va à merveille. Un garçon plein de vie, drôle et charmeur. Un peu sensible , calin et courageux .
Il a 11 ans
timeo

moup985
titou

c trop beau
Timélimélo

J'aime Top Mon Prénom C'est Trop Choupinou !
quoicouatimeo

ayez la ref
d

Timeo
Maritime

Je n ai croisé que 1 Timeo dans ma vie????
Timéo VELFERT

Je trouve la définition de ce prénom très correct et vrai. Félicitations pour ça.
TIMTIM

incroyable ce prenom
TITI

Tres beau prenom
Zaz

Timeo ça signifie " je crains, j'ai peur".en latin, je trouve ça gênant pour un prénom..
Simba

Incredible rien à dire
Magalie

Timeo s'est un super prénom je l'ais donner a mon fils
Quelqu'un

Timéo c'est super! C'est vrai que s'est un peu un hyperactif!????
chevalier

Ce prénom est mignon, ça fait le petit Tim. Il va à merveille à des enfants... le problème c'est que l'enfant va grandir et devenir adulte. Alors le petit Timéo quand il aura 30 ans, désolé mais je trouve que ça ne va pas sur la durée.