Delphine

Delphine C. St Just Sauvage -  
 Nanou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/delphine/prenom-2157

Nanou

Ma maman s'apelle Delphine et je trouve sont prénom très joli!
noume

j aime bien ce prénom car je connais plusieurs personne ayant ce prénom et elles sont toutes très gentilles et drôles voila mon avis
Del

J’aime mon prénom. Mon surnom est Del
Delph

C'est mon prénom et je l'adore
Delphine

C'est quand je côtoie d'autres Delphine, que je me rends compte de la beauté de ce prénom. Il est vrai que Delphes est tentant...plus sage peut être ? :-)
Audem

J'aime beaucoup ce prénom, j'ai connue plusieurs Delphine, mais celle qui m'a marquée est la première, du signe du lion, elle était sympa, malheureusement je ne l'ai pas connue longtemps hélas...
Delphine

J aime mon prénom, je suis née sous le signe du capricorne en 1983. Je suis ravie car c est un prénom qui n est pas commun. A part une année au lycée où nous etions deux dans la même classe à avoir ce même prénom sinon j ai toujours été toute seule. Et la signification du prénom me correspond assez bien. Par contre le surnom Phiphine je déteste, une personne dans ma famille m appelle comme ça et ça me saoule heureusement je ne la vois pas souvent.
Delphine37

J'adore mon prénom, j'ai 26 ans, je suis scorpion, j'adore le bleu. Ce prénom me correspond, c'est exactement moi. Mon animal préféré est le dauphin.
Delphine

Je suis fière d'avoir le prénom Delphine
Delph

Rien a dire de plus. J'aime mon prénom.
delph

j' aime mon prénom je le porte depuis juillet 1969 il me correspond très bien mes ma couleur et le vert
Delphe

Je porte ce prénom depuis 1973, je suis scorpion et j’aime bien la couleur jaune. Je reconnais bien les traits de mon caractère dans le descriptif ! Je préfère néanmoins qu’on m’appelle Delphe depuis toute petite ;-)
delphine

Je suis Bélier, cette description me convient, elle me va comme un gant. J'aime mon prénom, j'ai 50 ans, et suis ravie de le porter !
Delphine

J'adore mon prénom, j'ai 31 ans et j'ai beaucoup de chance. Je suis sagitaire et j'aime le bleu . Sinon la description c'est exactement moi. Vive les Delphine
Delphine

En même temps, on a pas trop son avis a donner sur son prénom...
Delph

J'aime beaucoup mon prénom. Je suis Gémeaux, j'adore le jaune et dans la vie je suis très spontanée et j'aime l'humour. Ce prénom me correspond a merveille.
Delphine

Je suis fiére d'avoir comme prénom aprés avoir lu la description.Je suis de signe saggitaire.j'aime ce prénom.
Delphinooo

Très fière de porter ce prénom __Il me va à merveille et sa définition est correct pour moi et avec le signe poisson .je pense que c est ce prénom qui nous décrit bien car plusieurs signe différents et aparament on est tout identique .
Maman

Ma maman s appelle Delphine je l'adore
Delphine

C'est mon prénom depuis 1973 et j'en suis fière