Muriel

Muriel Bretagne -  
 Mu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/muriel/prenom-2027

Mu

Muriel...juste el... J en suis fière. Mes proche m appelle mumu ou tout simplement mû.
Mumu

Jm appelle muriel née en 1965.bourges
Muriel

Bonjour, mon prénom ....Muriel me plait - j'aurai 65 ans le 15 août....je fête donc ma fête et mon anniversaire e même jour. Allez 5 étoiles - bisous à toutes les Muriel et Murielle.
muriel

seule ma soeur m appelle Mu et je déteste que d autre m appelle comme elle et surtout  pas Mumu je pense que que ce prénom est indomodable comme Pierre ou Paul ou Ariane 

muriel

je deteste que l on m appelle Mumu  libre cour a dédé lili  nadette ,,,, consternant pour moi

muriel

c est un prénom qui ne se démodode pas  en plus il est bien plus beau que bien d autes 

Mumu

Bonjour je m'appelle Muriel prénom choisi par ma grand mère paternel. Ma mère voulait mappeler janique comme le feuilleton "janique aimée "des années 60.
Mux

J'aime moyennement mon prénom. Avec un seul L. Le U et le R le rendent un peu dur, mais IEL ça va. Je mets 4 étoiles car c'est le choix de mes parents (surtout celui de mon père) et je les aime et respecte leur choix. On m'appelle souvent Mumu et me sens appréciée quand on m'appelle ainsi. On m'a appelé Mux aussi. C'est pas mal non plus. J'aime beaucoup cette signification de mer étincelante. Depuis toujours je m'arrête lorsqu'il y a un plan d'eau (du petit étang à l'océan) et du soleil qui étincelle survles flots.
Mumupourlesintimes

Je m'appelle Muriel . Et je ne pourrai pas avoir un autre prénom. J'en suis fière. J'ai 51 ans
Muriel

Bonjour, je m'appelle Muriel, je vole d'une aile et j'en suis fière, tout mes amies me surnomme mumu, je suis née en 1964.
Muriel

Je suis sûrement la seule d'origine portugaise s'appelant Muriel...
Muriel

J adore ce prénom et Je me nomme muriel __☺
Titine

J'ai 73 ans je m'appelle Muriel
Miel464

Hey je suis sûrement la seule Muriel de ma génération étant née en 2000 ce qui fait que j'ai la chance de ne connaître aucune personne de mon âge nommé ainsi mais que des personnes né au siècle d'avant :) je suis donc rare
Bucaille

Je suis très fière d'avoir comme prénom Muriel avec un L.rare et atipique sa signification me correspond tout à fait.je suis née en 1964.
Mumu590

Je suis née en 1952 et j adore mon prénom un seul L et j y tiens.
Mumu9025

Mes parents ont bien été inspirés, peut être considéré comme un vieux prénom par certains mais il se porte très bien ( en est-il de même pour d'autres?). Merci Papa Maman! Une pensée pour les Cyprine...
Mumu

Super heureuse de porter ce beau prénom. Mes parents ont été bien inspirés. Et c'est Muriel avec un seul L .J'ai presque 60 ans.
Missmumu76

Née en 1977 j'ai toujours voulu qu'on m'appelle mumu ...et moi aussi il s'écrit avec un seul L ....
Mumu

Je suis fière de mon prénom avec deux L. Je connais des muriel homme avec un seul L. Ca m'agace un peu de devoir toujours préciser deux L. Tout le monde m'appelle mumu et j'aime beaucoup. Nee en 1974.