Muriel

Muriel Bretagne -  
 Mumu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/muriel/prenom-2027

Mumu

J adore mon prénom, facile à écrire, du signe gémeaux. Je suis très timide et plutôt réservée
Micro

Tout mon contraire. Je suis gémeaux, très réservée et très timide
muche59@hotmail.fr

Tout moi
Mumu54

J apprécié mon.prénom Muriel née le 21 juillet 1966 donné par mon adorable maman !Je suis du signe cancer ascendant cancer.
MurielH

Tout est vrai dans ce que vous dites ! J’aime mon prénom car j'étais souvent la seule de la classe à m’appeler Muriel...les isabelle ou Catherine étaient nombreuses et on était obligé de les appeler par leur deuxième prenom... Galere...je déteste qu’on me l’ecrive avec IELLE à la fin..
Mistinguette

J'ai commencé à aimer mon prénom vers 15 ans, quand c'est les garçons qui le disaient, avant quand mon père le hurlait au lieu de m'appeler par mon pseudo Mimi (Mistinguette) je savais que ça allait "chauffer" ! C'est un prénom rare et intemporel. Il me va bien. 19/09/53.
Mumu

J'aime beaucoup. C'est un doux prénom facile à porter
Muri2l

Je m'appelle Muriel aussi née le 16 septembre jai 31 ans ;)
Mu

J'aime mon prénom. Il est vrai que l'orthographe en IEL est aussi la forme masculine. Justement j'aime cette particularité.
mic

ce qui n'est pas dit et que c'est un prénom mixte et porté aussi par des hommes bien que ce soit moins courant.
wumu

j'aime beaucoup mon prénom
Muriel

J'ai apprécié mon prénom, le jour où j'ai lu que c'était le prenom d'un archange.....
Mumu

Muriel..née le 1er janvier . 1954 Capricorne ..
Muriel

Prénom poétique
Mumu

Bonjour ,c est impressionnant , oui je m appelle Muriel née le 16 janvier ,donc capricorne,tout coïncide, énorme cette analyse sur ce prénom, c est tout moi, et oui vous avez oublié la créativité
Mumu

Bonjour ,c est impressionnant , oui je m appelle Muriel née le 16 janvier ,donc capricorne,tout coïncide, énorme cette analyse sur ce prénom, c est tout moi, et oui vous avez oublié la créativité
Mumu

Mumu

Mumu

Je me retrouve entièrement dans ce descriptif et en je suis le meilleur signe astrologique le roi de la jungle LE LION YESSSSSSS
Mumu

Je me retrouve entièrement dans ce descriptif et en je suis le meilleur signe astrologique le roi de la jungle LE LION YESSSSSSS