Muriel
Muriel Bretagne
-
mumu -
mumu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/muriel/prenom-2027
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/muriel/prenom-2027
mumu
Excellent je me retrouve totalement dans se prénom, c'est impréssionant !!!
Chan14
Née en 1959. La description du caractère est en quasi adéquation avec mon caractère. Elles sont dévouées, gentilles, protectrices sans oublier son goût pour les activités manuelles
Tweety51.tm@gmail.com
Je me reconnais bien dans mon prénom, Muriel... assez rare, bien dommage. Les traits de caractère de mon prénom sont énormes, trop de valeurs affectives qui ne sont pas toujours faciles à assumer à cette époque !!!!
Mumu
Les traits de caractère me correspondent. Mon signe est bien le Capricorne. Je suis née en 1969. Je félicite mes parents pour la justesse de mon prénom.
Muriel86
Je découvre les traits de caractères de mon prénom qui me caracterisent totalement. Je tiens à la terminaison avec '' un seul l''. Et très fière que l' origine soit Marie.... Car j'ai toujours aimé ce prénom. Vive les '' Muriel'' et je suis née en 1069
Fara
personne altruiste et debordante de joie
Ana34
Toutes les muriel que j ai côtoyées étaient difficiles à comprendre très susceptibles passant du rire aux larmes pouvant entrer dans des colères mémorables, peu combatives et hypocondriaques en fait je les trouve mauvaises copines et mauvaise soeur
Muriel
Je suis née en 1962. J'ai apprécié d'avoir un prénom quasi unique. Cependant, j'aurais préféré avec 2 LL, plus équilibré pour voler et surtout cela permet de poser la voix sur la dernière syllabe. Je confirme les traits de caractère et le côté créatif en prime !
Mumu57
J aile mon prénom je n est entendue dans toute ma vie Muriel j ai 58ans. C est vraiment mes traits de caractère..Bravo.mumu
Sisterie
J'adore mon prénom Muriel... Dommage qu'il se perde... Je suis née en 1962... J'aimerais qu'il soit plus utiliser pour les petites-filles à naître... Allez jeunes parents, osez Muriel, elles sont gentilles, dévouées, artistes...
Mamujaga
Je m appelle Muriel nee en 1966.__Superbe prenom et superbe personne ces Muriel! ☺
Minimoy22
Je suis nee en 1967, la description du caractere de muriel me correspond bien, je suis comme la mer , Je suis fiere de ce prenom et j aimerai qu il revienne plus souvent
mumu
j adore mon prenom muriel je precise toujours au masculin il est vrai que je suis une mere veilleuse maman comme ma fille me l a ecrit avec finesse je veille suis tres maternelle et cela est vrai avec un fort caractere et j adore l irlande alors quoi de plus
Mumu
J, adore mon prénom. Je suis née en 1957. Moi aussi j'avais une carte qui me disait remparts (forte) mais pas autoritaire sinon le reste me correspond. Par contre c'est Murielle je tiens à mes 2 L pour l'équilibre mdr. Mes amis m'appelle Mumu
Miou
Mon prénom est aussi Muriel. Mon petit nom c'est Miou, la description de "Muriel " c' est moi tout craché à 2/3...exagérément affectueuse, je suis pour la cause des orphelins dans mon pays la Cote d'Ivoire. Un meneuse qui s'ouvre difficilement. J' adore mes parents ma famille...whaou c est magnifique d'être une Muriel
Mumu
J'adore mon prénom, Muriel avec un seul "l". Mes amis me surnomme Mumu et j'aime bien. Mes parents m'appelle toujours par mon prénom. Je les remercie d'avoir choisi ce prénom pour moi.
Mumu.
J'adore mon prénom née en 1967 au mois de septembre. Et pour le caractère c'est tout à fait ça.
Mumo
Très fière de porter ce prénom et de sa rareté, ce qui le rend original
Mumu
J'aime beaucoup mon prénom.. Peu courant...
Mumuanto
Je m appelle Murielle j ai 55 ans née en 1964. La description me convient tres bien. On me surnomme mumu la plupart du temps. J adore mon prénom et j insiste avec le Lle.