Muriel
Muriel Bretagne
-
MUMU27 -
MUMU27 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/muriel/prenom-2027
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/muriel/prenom-2027
-
J'adore mon prénom et ne souhaite pas l'écrire avec un e ou lle. C'est ma mère qui l'a écrit ainsi ,je ne le changerais pour rien au monde;Je me retrouve totalement dans votre description, je ne suis pas facile à gérer,,suis assez rebelle et entêtée. je ne supporte pas l'injustice mais suis dotée d'une grande générosité,très sentimentale et émotive,,je suis volontaire et aime tout ce qui est intellectuel.
-
J'adore mon prénom et ne souhaite pas l'écrire avec un e ou lle. C'est ma mère qui l'aécrit ainsi ,je ne le changerais pour rien au monde;Je me retrouve totalement dans votre des cription, je ne suis pas facile à gérer,suis assez rebelle et entêtée. je ne supporte pas l'injustice mais suis dotée d'une grande générosité,très sentimentale et émotive,,je sis volontaire et aimme tout ce qui est intellectuel.
-
J'adore mon prénom et ne souhaite pas l'écrire avec un e ou lle. C'est ma mère qui l'aécrit ainsi ,je ne le changerais pour rien au monde;Je me retrouve totalement dans votre des cription, je ne suis pas facile à gérer,suis assez rebelle et entêtée. je ne supporte pas l'injustice mais suis dotée d'une grande générosité,très sentimentale et émotive,,je sis volontaire et aimme tout ce qui est intellectuel.
-
-
-
-
-
-
-
-
bonjour, je n'aime pas que l'on rajoute un "e" ou "lle" . J'aime mon prénom écrit comme tel, c'est mon papa qui l'a orthographié de cette manière, je suis née en août. je ne suis pas du tout autoritaire, je suis plutôt une suiveuse plus qu'une meneuse. Mes enfants pour moi sont mon essentiel priorité et j'aime beaucoup aider les autres dès que cela m'est possible.
-
-
-
-
-
-
-
Plutôt vrai ce portrait sauf le côté autoritaire (ma vie aurait été bien différente si je l'avais été - mariée à un pervers narcissique qui a bien failli me détruire, maltraité monstrueusement mes enfants, et agressé une de mes filles.... Puni par la justice.)
Je déteste qu'on écrive mon prénom avec... lle. Suis née le 22 octobre 1957. -
-
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 11
Suivant
- 1