Fabienne

FABIENNE Paris -  
 Fabienne Angélique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fabienne/prenom-1997

Fabienne Angélique

Fabienne , c'est mon prénom mais je l'associe souvent à mon 2eme prénom Angélique
et j'aime sa résonnance j'ai l'impression qu'on entend"va bien", c'est doux et puissant comme prénom et en plus nous sommes rare, double plaisir
fabiennefa

Je m'appelle fabienne née en 1968, j'aime mon prénom en effet car il est plutôt rare, la description concernant leur caractère me correspond vraiment, c'est presque dérangeant...vive les fabienne!!
Fabi

Je m'appelle Fabienne, c'est ma maman qui tenait absolument à m'appeler ainsi.
J'aime mon prénom car à l'école j'étais toujours la seule à le porter.
Fab,Fafa ,Faba,Fabi

Mon prénom m'a posé problème quand j'étais petite, étant née en 1960,il y avait toujours 4 Fabienne dans mes classe,je n'ai commencé à aimer mon prénom que bien plus tard.Oui les caractéristiques me colle à la peau.vive les Fabienne s.
Fabienne

J'ai toujours aimé mon prénom et ces diminutifs (FABY OU FAFa). mon caractère correspond à la description donnée. J'aurai préféré être moins effacée et avoir plus d'audace.Mais on ne choisit pas.
Faby

Je trouve mon prenom sympa.je suis nee en 1967 et pendant toute ma scolarité je n ai jamais eu dans ma classe une Fabienne et je trouve cela génial la rareté. Je me reconnais assez bien dans le descriptif.
12345

j'aime beaucoup mon prénom et mon caractère est bien reflété dans la description ci-dessus mais je peut être aussi bien une Fabienne sage qu'une Fabienne "folle"....Mon surnom est également fabi ou bichette
Faby74

Mon prénom n'est pas le plus glamour, mais c'est mon père qui l'a choisi alors je l'aime et la description est exactement moi, c'est dingue.
Némo

Fabienne, il y a trop de haine (NN) dans mon prénom, un aime (M) l'aurait adouci. (petit clin d'œil à Gainsbourg).
Fabee

Vive les Fabienne @):-
fab

cc
bonjour à ttes les Fabienne, nous sommes assez rares....! tant mieux...Ce prénom reviendra à la mode ds quelques années...En attendant autant l apprécier...en ce qui me concerne je retrouve tt a fait mes traits de caracteres...
Maya

Je connais une fabienne et la description que vous donnez et tout le contraire. De cette personne
Et espère que c'est le seule
Mimi

J'aime mon prénom fabienne. Je me reconnais ds le caractère. Vive les Fabienne !!!!
Fabie

J'aime mon prénom et le descriptif me correspond bien. Née en 60, j'aime être chez moi, passer de la maison au jardin, d'une rêverie à une nouvelle idée créative. Fabie pour les intimes
Fafa

Oui je corresponds exactement au descriptif du prénom !
C'est sympa les Fab's, ça sort de l'ordinaire ;)
Moi on me nomme Fafa, fabi ou fabiotte
Vive nous, bises à toutes.
ptitefab27

Excellente rare précieuse unique extraordinaire
Fabienne M

mon caractère est exactement celui cité, c'est ainsi que medécrivent mes amis ou collègues de travail, ma fille. J'aime mon prénom. Mon surnom est Fabi, et je l'adore aussi, ce sont les personnes qui m'aiment beaucoup qui m'appellent ainsi.
Fabie

La description du caractère me correspond sauf que je n'aime pas ce prénom .On me surnomme fabie ,fabinou ,je suis des années 70.
Fa

Fabienne mais des années 90
On m appelle faby,fabz,fafa,fabinou
Fa B

je n'ai jamais aimé il n'évoque rien n'a aucune aspérité... mais la lecture des messages me fait un peu changer d'avis. Je suis née en 66, j'ai aussi été longtemps la seule fille a porter ce prénom dans ma scolarité sauf en prépa où il y en avait une autre et cette autre Fabienne est devenue ma meilleure amie. Mes surnoms : Fabiola, Fa (ceux que je préfère) et l’inévitable Fafa (par les gens qui me connaissent le moins). je ne correspond pas du tout au profil décrit, c'est plutôt l'inverse, sauf le chiffre 2. Et mon nom de femme mariée commence par B ;-)