Fabienne

FABIENNE Paris -  
 Sans -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fabienne/prenom-1997

Sans

J’adore mon prénom pas galvaudé et que je trouve très chic.
Fab

J'adore mon prénom !!!
Fabienne

J’ai toujours aimé mon prénom
Fabye

C’est un prénom un peu féerique , c’est ainsi que je l’ai vécu enfant . Je suis devenue une femme de caractère après avoir connu la timidité .
J’aime ce prénom et le porte avec plaisir ????
faby

j'adore mon prénom car il n'est pas très commun
je trouve qu'il fait "femme de caractère"
Lea755

Les fabienne connaissent de nombreux miracles dans leurs existence.existence.elles sont des miracules
fana et fabienka

Je suis qq qui aime tout le monde et qui voit partout le bon côté mais il est vrai que cela m'a joué des tours ( trop bonne trop ***) mais je ne voudrais changer pour rien au monde
J'aime mon prénom qui reste rare

Falbala

Super prénom!!!
Fab

je fais partie des 6900 née en 1965. J'adore mon prénom
J'aime

J'adore
Fab

Très beau prénom peut commun
Fab

Je remercie mon papa pour son choix.
Fabicou

Timide et réservée, hahaha! Tous ceux et celles qui me connaissent éclateraient de rire en lisant cela. J’ai longtemps détesté mon prénom, mais maintenant je l’aime bien. Il est rare et ça me plaît.
Fabi

J'aime beaucoup mon prénom car il est doux.
Faby

Oui c'est très juste tout est dit,il est vrai que d'être trop gentille et généreuse en recevant rien en retour et beaucoup en profite c'est douloureux et on trouve que les gens sont même cruels .je suis fière d'avoir ce prénom et surtout d'avoir la gentillesse associée.
Fafa

Moi aussi c'est Fabienne née en 1971 ! Signe du Bélier ascendant lion lune en cancer ! Mon prénom ne me dérange pas ! Pour le intimes c'est Fafa aussi ! C'est vrai que l'on est trop gentille et douce ! Ce qui nous joue des tours ! On n'a notre caractère de battente !
fab

exactement mon caractère la fête des Fabienne est souvent oubliée.
fabienne

exactement mon caractère la fête des Fabienne est souvent oubliée.
ffj

Je déteste mon prénom
Ludo1508

Moi aussi je n aimais pas mon prénom llorsque j etais petite. Maintenant je suis fière de le porter, il est rare et original. C'est vrai que j'ai le cœur gros comme ça, ça me joue encore des tours (trop bonne, ...)