Fabienne

FABIENNE Paris -  
 Yeye -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fabienne/prenom-1997

Yeye

Signaler
Fabienne - 10 avril 2017
Excellent
Je suis née en décembre 1956. J'aime mon prénom plutôt rare. La description ne me correspond que sur certains points car je ne suis pas particulièrement timide.
J'habite en Argentine et ici on m'appelle Fabiana, mais je préfère Fabienne sans doute!
Vive les Fabienne, salut a toutes!!!
Fab's

Salut je m'appelle Fabienne, je suis née en 1996. J'ai deux prenoms dont Audrey et je sais pas pourquoi j'ai toujours preferé Fabienne parce qu'il est unique ( j'etais la seule Fabienne de la 6e en Tle). On m'appelle Fabi, fab's et Fabiola ( je sais pas pourquoi)
Fab,fabi,faba,fafa

Née en 1960,maman a choisi mon prénom par hasard,c'était le prénom de sa future belle soeur,je n'ai commencé à m'y faire que adulte,je n'aimais pas le «ienne»
F de M

Je m'appelle Fabienne et je suis née en 1947 ,prénom rare à cette époque. Petite,on m'appelait Fafi et maintenant mes amis m'appellent Fafa.J'aime beaucoup mon prénom qui n'est pas commun et peu repandu
Fanou25

J'aime mon prénom et sa rareté. De la maternelle jusqu'au Bac j'étais la seule Fabienne. Je suis née en 57. Petite on m'appelait Fanou. Plus tard c'est devenu très varié : Faby, Fab, Fabou, Fabinette, Fabounette.....la description du caractère me correspond assez. Bonne fête à toutes les Fabiennes. Ils pourraient nous ajouter sur le calendrier à la place des multiples Jean, Paul, Thérèse... Etc. 1 fois chacun, C suffisant !
Fabienne

Je suis née en 1955. J'aime mon prénom plutôt rare. La description ne me correspond que sur certains points car je ne suis pas particulièrement timide.
Fabounette

Bonjour, je suis une Fabienne, je suis née en 1966, petite on m'appelai Fabi,Fab, aujourd'hui mes amis m'appelle Fabounette. J'aime bien mon prénom, il est très rare c'est bien dommage.
Fafa

Vive les fabienne
Salut a toutes
Fadiez

Je suis Fabienne aussi, née en 1965 (la meilleur année :) ...), j'ai toujours aimé mon prénom, ma famille m'appelait Babie, certaine encore maintenant et j'aime encore :)
FAB 76

Née en 1960, dans mon village, je connais deux autres Fabienne, avec l'une d'elles, notre plaisir c'est de nous dire bonjour Fabienne et l'autre répond bonjour Fabienne, les gens nous regardent comme si nous étions des folles. La description du caractère me convient parfaitement. les surnoms aussi, Fab, Fabi, mais ce qui me chagrine c'est la disparition de ce prénom pour nous les femmes mais pas pour les garçons. VIVE LES FABIENNE.
Fabilyon

Je n'ai pas tout lu les commentaires car il y en a beaucoup mais apparemment je serais la plus ancienne du lot! (1950)
Petite j'étais assez indifférente à mon prénom mais je l'aimais bien quand même. J'étais là seule dans mon environnement.
Un jour en passant devant une fenêtre ouverte, j'ai vu une dame âgée et je ne sais pourquoi j'ai fait le lien avec mon prénom et pensé que ce n'était pas un prénom de "vieille dame"
.....Le temps a passé.... Je ne pense pas encore avoir l'âge de la personne entraperçue mais j'adore mon prénom et ne le croise pas souvent
Ladescription du caractère me correspond assez bien.
Bises à toutes!
Faby 79

Je suis née en 1955 et mon prénom me plait car assez peu courant et d'ailleurs il n'est pas représenté dans le calendrier du coup je n'oublie jamais la fête de mes proches et moi ...et ben personne ne sait alors bonne fête à toutes les Fabienne
Fab

Bonne fête à toutes.
Je suis aussi une Fabienne née en 1979.
Je me reconnais dans la description du caractère.
Je ne suis pas fan de ce prénom mais sa rareté me plaît.
Surnommée Fab et Babienne quand j'étais plus petite.
FabDav

Bonne fête à vous toutes ! je suis né en 1962 et j'apprécie mon prénom car il est assez rare effectivement. On me surnomme Fafa ou Fab le plus souvent et depuis quelques années FabDav contraction de mes nom et prénom !
Fafounette

Je suis née le 11 novembre 1961 en Charente
Fab

Je suis une Fabienne on me surnomme Fab, Fabiou, Fabi et Bafienne je suis assez daccord avec les caractéristiques de mon caractère je suis de 1970 plus jeune j'avais une amie Fabienne et au boulit on est 2 Fabienne j'aime mon prénom je suis jumelle et ouf je ne suis pas Frédérique dsl fred
Falbala71

Née en 1971
J'aime beaucoup mon prénom
En surnom Babs pour ma maman Babienne pour mon Papy sinon c'est plutôt Fafa
Une de mes amie m'appelle Falbala j'aime beaucoup
Fafou

Moi je suis née en 69 est on me surnommé fafou. Bonne fête les fabienne
Fabinou

Je m'appelle Fabienne et je suis très contente de mon prénom qui en effet est plutôt rare. Je suis née en 1970 :-)
Bibou

Née en 1970, je n'ai pas rencontré beaucoup de Fabienne et c'est tant mieux :o) Je suis bien contente d'avoir un prénom plutôt rare et le caractère décrit me correspond plutôt bien. Quand aux surnoms, c'est Fab ou Fabi qui s'est transformé en Bibou.
Bonne fête à toutes les Fabienne