Fabienne

FABIENNE Paris -  
 Fabi1956 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fabienne/prenom-1997

Fabi1956

J aime mon prénom ! Et mon caractère est exactement celui décrit ici. Femme réservée, douce et loyale.. la fête des Fabienne est souvent oubliée.
Abie

Je suis très cool
Fabienne

C'est mon papa qui a choisi mon prénom et j'en suis très heureuse.
fabienne

J'adore mon prénom par sar douceur et sa rareté et c'est exactement mon caractère.
Fabinounette

Fabienne ...In London ...Fab for Fabulous ...notre prénom est le symbole de notre Gentillesse ...__So enjoy it
Faby

Je dois l'avouer je n'aime pas trop mon prénom car je le trouve un peu démodé.
Fabinouche

J aime beaucoup mon prénom car on l entend très rarement, se que dit sur le caractère c est tout à fait vrai je suis généreuse j aime faire plaisir au gens, je préfère être spectatrice, je suis très réservé et méfiante et je suis du signe astrologie scorpion ☺️et mon surnom fabinouche
Fabiche

J’aime mon prénom ????
Faby

J 'aime bien mon prénom.
Faby

J'aime mon prénom.
FANTOMETTE

Pendant un certain temps je n’aimais pas mon prénom, au environ de la trentaine, aujourd’hui j’ai 56 ans il y a à peine 15 jours. Personne ne sait que la St Fabienne est le 20 janvier, donc jamais de fête. Par contre mon caractère correspond complètement à votre description. Trop gentille, donne tout, il y a bcq de «trop » ce qui dans un sens m’a été préjudiciable. Mais je suis comme ça, ça se voit sur mon visage que je suis une VRAI gentille. TRÈS HONNÊTE. On m’appelle généralement par mon prénom. Les proches c’est FaFa.
Fafa

Moi, j’aime mon prénom.__Je suis née en 1963 sous le signe de lion, j’ai un caractère bien trempé mais réservé en même temps.__On m’a toujours appelée Fafa, surtout au sport et au travail, c’est Faloche !!__Mon prénom n’est pas dérangeant du tout.
Faby

Je suis balance et ce qu'ils disent c'est tout à fait moi
Fabienne

J'ai toujours aimé mon nom
Fabie

J’aime bien maintenant mon prénom.
Fabienne

Je pense que ce qu'ils disent est vrai car je suis balance
Fabyfabo

Je n'aime pas du tout mon prénom, je trouve qu'il est vieillot et sonne mal. J'en ai voulu très longtemps a mes parents, mais bon tant pis c'est fait. Je suis plutôt d'accord avec la description, mise a part le fait d'être réservé et pas dans l'action. Je suis hyperactive, donc rien a voir.
Fabiche

Née en 1959 j'ai toujours aimé mon prénom dans lequel je me sens moi-même et qui va avec ma personnalité.
Fabichou

Fabienne, un prénom qui sonne bien, et rare qui plus est, mais pas étrange. Je n'ai jamais eu à l'épeler en français car les gens le reconnaissent sans souci. À l'étranger - où je vis depuis de nombreuses années - c'est une autre histoire, mais en général il est apprécié. Je suis née en 1979, donc vers la fin de sa période populaire, car c'était en fait le prénom que mes grands-parents auraient donné à mon oncle, né en 1963, si celui-ci avait été une fille. Ma mère l'aimait beaucoup et l'a donné à sa première fille, moi. J'adore mon prénom car je me sens singulière, je rencontre très peu de Fabienne, surtout de ma génération.J'adore les prénoms rares ou en décalage avec leur temps, mais pas vieillots. Quant aux traits de caractère, je ne me reconnais pas forcément. De toute façon, je ne comprends pas pourquoi un prénom déterminerait une personnalité. On m'appelle Faby, Fab, Fabichou (ma maman), Fabounette (ma soeur).
Fafa,Fabi,Fabinette.

J aime mon prénom, il est pour moi indémodable, tjs dans l air du temps ,tres beau résumé de notre personnalité et vrai.j ai 52 ans .