Fabienne

FABIENNE Paris -  
 la tulipe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fabienne/prenom-1997

la tulipe

Je suis née en 1967, souvent, on m'appelle Fafa.....j'adore ou bienne....je trouve que cela fait intimiste. La description du prénom, me correspond, en tout point. Depuis, que je suis née, j'ai rencontré 2 Fabienne....et je suis fière de souhaiter une bonne fête à vous toute ;))
Nous sommes sympathique, sensible...merveilleuse..........
fab88

fab 88
J aime mon prénom et dans le cercle familiale de mon conjoint il y a deux fabienne et pourtant la famille est petite se sont des compagnes de ses cousins
Fafa

Je suis nee 23mars 1971
Mon prenom bof!on m appelle tres souvent fafa
Nounou pour ma famille
Il est vrai que fabienne est rare comme prenom
C est plutot bien!
Fab

Je m'appelle Fabienne et suis née en 1971. J'adore mon prénom car je tombe très rarement sur une autre Fabienne.
FABIE67

Je suis née en 1967, j'aime bien mon prénom... l'on m'appelle souvent Fab ou Fabie
Fab 25

Je suis Fabienne je suis née en 1972
Mes surnoms son fabi, Fafa, fabou
Fafa47

Oui je suis une Fabienne de 1964 et j'ai attendu le lycée pour avoir une collègue de prénom tout le monde m'appelle Fafa et j'aime mon prénom unique merci papa et maman
faby30

Je suis une Fabienne de 1962 ni j'adore ni je déteste mon prénom. on m'appelle bcp Faby et ça j'aime bien. J'en ai rencontré étant petite mais pas des masses contrairement aux Corinne, Sylvie et Pascale qui étaient dans ma classe. Le portrait tracé est assez conforme sauf que je suis ni effacée et encore moins réservée mais on n e peut pas être parfait.
Fab

Pile poil en 1965 donc je suis ravie
Fab972

Mon prénom me plaît. J'aurais préféré le prénom de la soeur (Nathalie). Mais bon !!!
Fab, fabi, fabouboune...
Fabs

Fabienne de 1964, je n'ai jamais rencontré d'autres filles avec le meme nom. J'étais très fière d'être unique, à l'école il y avait 3 Sophie et 4 Natalie dans ma classe!! Petite je détestait que les gens m'appellent Fabi. Maintenant je travaille à Londres. Mes collègues n'arrivent pas à prononcer nom nom et m'appelent Fabs!!
Fabinou

Je suis une FABIENNE j'ai 33 ans et le descriptif je me retrouve totalement mais mon prénom j'ai jamais vraiment aimé mais bon
Fafa

Classe et doux. Finalement j'adore!
bruno

ma copine s appel fabienne c pas du tout la description qui a ete dite
Tabi

Bof moi j'aime pas, je préfère Fab Fafa FABI!
Tant pis c'est ainsi ....
Fab

Je suis une Fabienne de 1960 et mon prénom me plaît ! Merci à mes parents qui me l'ont donné.
sarah 2

moi ma mére elle s'appelle Fabienne elle a 43 ans et alors Rémi moi j'ai assumais toute fassons je ment fout mon cousin il s'appelle Rémi et alors c pas grave dsl je me suis embaler un peu !!!
FA

Je suis une FABIENNE d'un demi siècle depuis peu . J'avais du mal étant petite de porter ce prénom car je le trouvais commun , vu que dans ma classe nous étions 4 Fabienne et que l'une de mes meilleurs amies s"appelait également Fabienne . Avec le temps j'en rencontre de moins en moins et de toute façon , les personnes qui me côtoie ne se foule plus et m'appelle tout simplement " FA " ; Ce qui sonne comme une note de musique et qui me plait et me va comme un gant , moi qui adore la musique et chanter .......
fabie

Beau prénom et je félicite ma mère et mon père de m'avoir appellé ainsi ; ce n'est pas courant , au moins avec ce prénom on a pas d'insultes ou des jeux de mots ..... Merci
Moi 75

Moi je n'aime pas , je n'ai jamais aimé. En sachant que j'ai une sœur qui s'appelle Sandrine qui est un beau prénom !!!!