Hélène

Hélène M. Landres -  
 LN -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/helene/prenom-1893

LN

Bonne description
Lola b

Bonjour j'ai neuf ans et je m'appelle Lola hihi. Et je trouve que mon ami Hélène est une fille très spéciale des autres elle est rêveuse, drôle , gentille. Ce prénom est doux facile à comprendre. Et elle est généreuse envers moi et je trouve que salut va bien .
Nanou de Cannes

Cela fait 65 ans que je déteste mon prénom !
Hélène C

J'ai 65 ans et j'ai toujours adoré mon prénom : beau, racé, féminin
li

Ma tata s appel Hélène elle a fait le tour du monde et toute la familles l'adore c est une femme charmente et très a l'écoute de ce con lui dit
Belle-soeur

Ma belle-soeur / Hélène
Bisous
hdcorte

Magnifique prénom, il veut dire "chaleur douce" et j'aime la douceur. Oui, les Hélène aident leur entourage. Sainte Hélène était belle, bonne et intelligente.
LN

J'aime mon prénom il est doux à prononcer.
Hélène

J'aime bien mon prénom
Hélène

C'est exactement mon caractère !!!!! Par contre pour la couleur je préfère de loin le bleu turquoise.
Mendez

Enfant, j'ai eu de petites difficultés à accepter mon prénom. Mais depuis non seulement je m'y suis fait, mais j'aime beaucoup ce prénom. Il a un caractère à la fois classique et peu commun ( je ne connais que 2 autres Hélène et elles ne sont pas de ma génération ) Il est doux et musical. J'aime beaucoup sa signification et son étymologie.
Hélène

Je m'appelle Hélène et je n'ai que 13 ans. J'adore mon prénom car, il est très original et spécial car personne dans les gens de mon âge ont ce prénom.
HELENE

je m'appelle Hélène et j'en suis fière, j"ai 47 ans , BYE
misshannan2010

Vraiment j'ai manqué de mot c'est moi cà merci à la reine helene qui a permit qui j'ai ce nom aujourd'hui
LN LN

Je suis fière de m'appeler "Hélène" Ma famille a bien choisi mon prénom
Eléane ♥

Je m'appelle Eléane. Eléane est Hélène en albanais. Toutefois j'adore le prénom Hélène !
Faustine

J'ai déjà vu une dame qui s'appelle Hélène,et elle était très gentille avec moi, elle s'occupait de moi parce que j'avais des problèmes et j'en ai toujours car il était trop tard, ça n'avait pas marché.Hélène s'occupait de plusieurs enfants comme moi qui avait eux aussi des problèmes comme moi. Et ça c'était très gentil. Encore merci Hélène je t'aime
LN2.3

Je suis fière de mon prénom. Il est classique, chic et très féminin... il m'a permis d'avoir été souvent appelée "La belle Hélène" et rien que ça n'est ce pas, c'est le top du top ! j'en aime toutes les déclinaisons. Ce prénom est beau dans toutes les langues
louise

ma maman sappelle helene je suis fiere je taime tres fort maman ..
Laure

Distingué mais pas snob. Classique et indémodable. Doux, un prénom magnifique avec beaucoup de références et qui existe sous des formes très proches dans beaucoup de langues.