Hélène

Hélène M. Landres -  
 Phil -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/helene/prenom-1893

Phil

Je connais une LN qui est très séduisante et attirante, charmante et charmeuse mais elle est aussi très à l’écoute , sensible et drôle. Son prénom lui va très bien bien
LN

C'est mon prénom, et je l'ai toujours aimé. J'en suis très fière et on ne m'a jamais donné de diminutif.
Hlne

J’aime mon prénom à la fois élégant et assez rare
AlmaNastenka Messages postés 46 Statut Membre

J'aime beaucoup ce prénom, très doux, belle signification, il passe à travers les âge...
Hschuh

J'aime mon prénom car il est doux
-Didi- Messages postés 18 Statut Membre

Très joli prénom !
helo

C super je me retrouve trop vrai
Hélène81

Hélène, je m'appelle Hélène, et je suis une fille comme les autres. Je voudrais trouver l'amour...
Ninette

J'ai 60 ans Je suis très fière de mon prénom qui est un indémodable
salim ziani

Bonjour je suis algérien j'ai ma fille qui s'appelle Hélène c moi qui choisir ce prénom et je suis contente jolie prénom
helena

Bjr mon nom c.Hélène suis fière de mon prénom les Hélène sont séduisante attirante
Apolline

Magnifique, élégant
Hélène

J'ai 44 ans, et je n'ai jamais été dérangé ou gêné de le porter, au contraire.
D'autre part, je me retrouve dans la description qui en a été faite.
Helene

J aime beaucoup mon prenom j ai 60 ans et j ai toujours aime porter ce prenom qui est très joli et très doux
Hélène

Je trouve que mon prénom est beau et je suis fière de l'avoir.
Lenou

Moi aussi j'ai 53 ans et j'affectionne mon prénom...
Hélène

Hélène signifie "éclat du soleil" alors d'autres en ont conclu "chaleur" ? mais il y a cette luminosité, une certane intériorité personnelle qui éclate en générosité, en don de soi chez les Hélène qui se sentent comprises, aimées si possible...

Douceur de la prononciation de ce prénom, valeur de celle qui a découvert la croix du Christ... et qui est restée humble dans tous les états de vie; bonne chance aux Hélène et bonne fête aujourd'hui !
Helene

Ça va bof pas terrible mais quand on vieillit ça va mieux
ln29

J'aime mon prénom que je trouve universel, traversant le temps sans perdre de sa beauté.
Hélène et oui

J'ai 53 ans, je m'appelle Hélène et j'aime mon prénom. Merci papa et maman