Elisabeth

Elizabeth D. PARIS -  
 babeth -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elisabeth/prenom-1551

babeth

Bonjour, je m Apelle Élisabeth et j adore on prénom. C est un prénom altier, romantique, qui impose le respect. On aime ou on n aime pas. Les Élisabeth sont entières, vraies, empathiques, tenaces , parfois fragiles, mais c est tout leur charme qui facine et les rende aimables. Voila, j aime mon prénom, ma fille s appelle Elisa. On m' appelle aussi Babeth ou Zabeth, cela ne me dérange pas.
lisa

Personnellement mon prénom me convient très bien et j'en remercie ma mère pour cela . J'ai 18ans bientôt 19 et tout les petits surnom / diminutif que l'on me donne ne me dérange pas et même j'y suis habituer (Bab, Eli, Babeth, Lisa, ext..)
Ps: C'est au moment ou ma mère m'appelle par mon prénom que je crain le pire xD
Mais j'aime mon prénom ❤
Eli de NZ

Je m'appelle Elisabeth et j'aime beaucoup mon prénom. J'ai 60 ans. C'est un prénom qui s'ouvre malheureusement à une multitude de surnoms que l'on
aime pas forcément , style Babette , Zabeth etc ...pour ma part je me fais appeler Eli.
Babou 6309

J'adore mon prénom Élisabeth en 63
C'est la pureté
Merci a ma maman qui m'a donné ce prénom qui me va comme un gant
Elisabeth

Je trouve que le prénom Elisabeth est le plus beau des prénoms car il représente la beauté et l'intelligence ainsi que l'agilité.
babou63

J'adore mon prenons elisabeth s'est noble comme prenons j'ai toujour aimee mon prenons felicitation pour le prenon elisabeth en 63
elyzabeth

j'adore mon prenom deveient rare et mon caratere me convient presque parfait mais ils m' appellent parfois babeth de surnom quand j' etais petit et j'aime beaucoup car racourci et facile pour les gens!j'ai habitué!
Elisabeth du 75

Je suis tout a fait d'accord ! cette description me convient parfaitement :p
Mounette

J adore mon prénom, il me va bien .J ai 60 ans. A toutes les Élisabeth :ont est les meilleures
Lisa

J'adore mon prénom ,merci maman d'avoir choisi ,j'ai 51 ans et très fière de le porté c'est juste un peut dommage quand me le raccourci ,( Lisa )
Zabo

J.aime bien mon prénom même s.il est un peu long. Si on le prononce a l.envers cela don bête a lie. Alors je me prends pas trop au sérieux. Il est difficile a prononcer par les tres jeunes enfants
Babette

Je n'aime pas mon prenons je préfère que l'on m'appele babette
cath69

cool
Lorabelle Messages postés 74 Statut Membre 9

54 ans que je porte ce prénom, et il me plait. Bien sûr, j'ai droit à des tas de diminutifs, je trouve qu'il me va bien (ai je le choix ? !!!!!) mais Barbara m'aurais plu aussi !! (mon pseudo n'a rien à voir avec mon prénom..)
bab

j adore
elisabeth thil

c'est nous les meilleurs
#teamelisabeth
mev

Mon prénom super long mais classe marie elisabeth j aime