Elisabeth
Elizabeth D. PARIS
-
Lizzy -
Lizzy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elisabeth/prenom-1551
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elisabeth/prenom-1551
Lizzy
J adore mon prénom et je suis poisson . Il est vrai que mon caractère correspond aux descriptif faite sur ce site.je vais au bout des choses, franche et généreuse et fort caractère. Df plus je suis jolie femme donc quoi de plus a demander!
Lise
Difficile à porter toujours assimilé à l orgueil et bien autres choses souvent contraires aux idées reçues sur se prénom très noble cependant
Betty
Prénom noble mais difficile à porter surtout accompagné d'une belle prestence souvent assimilé à orgueil ou autorité. On dira,, elle gagne à être connue,,
Babeth
Élisabeth, j'adore mon prénom. C'est classe mais j'aime aussi mon surnom, Babeth.... C'est joli , simple et moi j'aime cela. Je suis poisson et très patiente envers les autres.
Audem
J'aime ce prénom, parcontre j'ai horreur du surnom " babette" , éventuellement "Lizzie", mais de grâce pas " babette ", même si je n'aime pas cette expression " c'est trop laid".
Love
Très beau prénom
Babeth
J en ai toujours eu horreur et je n aimerai jamais on m appelle Babeth(Babet avec l accent du Sud )je préfère
Zab
Moi c'était Zabeth et puis c'est devenu Zab par mes proches. J'adore mon prénom et j'adore quand je l'entends. Je suis ravie et très fière de porter ce prénom qui était aussi celui de ma grand-mère. Élisabeth...
Silvia
J ador mon coeur Elisabeth Viorela c est l amour des m vie ! Je t aime beaucoup ma princeses
Elisabeth
J'adore mon prénom et je refuse tout diminutif, je ne réponds pas si on m'appelle autrement qu'avec mon prénom entier ????????. Je le trouve royal, élégant, profond, mystique......ravie qu'il soit peu donné cela en fait sa classe et sa distinction.....
Idalisa
Un petit peu lourd à porter. Et très difficile à orthographier lorsque l'on rentre au CP !
Mimine15
Mes parents m ont donné le prénom de ma grand mère décédée 1 an avant ma naissance je suis fière de porter ce prénom et je n aime absolument pas les diminutifs il n y a que très peu de gens que j autorise d ailleurs... 1pers m appelle Betty et qq autres babeth et mes petites filles c est mamie Zabeth le définition de mon prénom correspond exactement à moi, je ferai tout Je donnerai tout mais faut pas me faire du mal j aime mon prénom
Lisbeth
C'est un prénom facile à porter mais chez moi en Alsace on m'appelle surtout Lisbeth. Quand j'étais jeune c'était Sabeth Betty ou Babette.
Lisbeth
C'est un prénom facile à porter mais chez moi en Alsace on m'appelle surtout Lisbeth. Quand j'étais jeune c'était Sabeth Betty ou Babette.
Elisa
On m’appelle Elisa la plupart du temps et cela me va très bien__Prénom classique, il me convient.
Lisa
Un prénom tres classe et raffiné
lisabeth,55ans
J'aime beaucoup mon prénom, après avoir été fâchée avec pendant quelques temps à l'adolescence. Au début de l'âge adulte, j'ai exigé qu'on ne m'appelle plus Babeth, ça a marché. Maintenant, j'écris l'accent sur la majuscule.
Elisabeth
J'aime beaucoup mon prénom et deux de mes amis ont été inspirés et ont donné ce prénom a leur fille.
Elisabeth
Pendant longtemps, j'ai détesté mon prénom. Je suis maintenant en paix avec lui, mais toujours fâchée de ce surnom "Babeth" qui m'a suivi même dans ma vie d'adulte, et que je trouve infantilisant:
Babeth
J'ime beaucoup mon prenom ,ds la famille et chez les amis on m,a tj appele Babeth ,je trouve cela dommage