Elisabeth

Elizabeth D. PARIS -  
 Ruby -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elisabeth/prenom-1551

Ruby

Ma petite fille se prénomme Lizzy, et c'est la Ste Elisabeth aujourd'hui 17 novembre ! Je l'adore ma Lizzou, elle est élégante c'est vrai,et parfois surprenante ... jamais où on l'attend !
BABETH

Nee en 1959, on m'a rebattu les oreilles à l'ecole, au college...avec la reine Elisabeth. . Donc je suis Babeth, point. Je n'aime pas mon prenom, au point que je ne reponds pas si l'on m'interpelle par ce prenom, je ne suis pas concernée.
Ella

Très fier de mon prénom Elisabeth
Ely

Indifferente
Au debut je n' aimais pas
Affublee des demunitifs
Babeth zabounette adulte ely
elsai

je hais ce prénom , il ne me correspondait pas
Zaza

J'adore mon prénom, à mon adolescence mes amis m'ont longtemps appelé Babeth, puis c'est redevenu Elisabeth. Aujourd'hui mes petits-enfants m'appellent Zaza et je trouve ça encore plus beau
hocine

Elizabeth est le nom d'une personne que j'aime .
Mikie

J'adore mon prénom. Elisabeth et le signe de la balance se marie très très bien. Mon nom de famille commence par un T , cela ne me dérange pas du tout, de plus il est très rare.
Mamie63

J'ai toujours aimé mon prénom mais hélas on m'appelle plus Babe dans ma famille, Babeth les amis, mais depuis quelques années je revendique mon prénom. auprès des nouvelles connaissances Élisabeth. !!!
Zaza

J’adore mon prénom ????
Lizzie

Un prénom très élégant
Elisa

J'adore aussi mon prénom ! Et qui laisse le choix à plein de diminutifs différents aussi :)
MisssElie

J’ai choisi se prénom avec ma transition
MisssElie

MisssElie

MisssElie

Élisabeth

J’ai 64 ans. Je me prénomme Élisabeth, enfant et adolescente j’ai eu du mal à assumer mon prénom qui a pris pour moi tout sa signification à l’âge adulte et que j’ai perçu à ce moment là comme une fierté et depuis je l’adore.
Plumette

J'adore vraiment mon prénom qui vient d'une arrière grand mère et que j'ai aussi donné à une de mes filles. Je me sens en totale harmonie avec sa signification.
Zazou

J'aime mon prénom merci à ma mère d'avoir changé d'idée au moment de la déclaration de ma naissance !!
Babette

Je m’appelle Élisabeth et en suis très contente j’ai 62 ans