Elisabeth

Elizabeth D. PARIS -  
 Babethpourcertainespersonnes -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elisabeth/prenom-1551

Babethpourcertainespersonnes

J'ADORE mon prénom ma petite fille m'appelle Babou
Babeth

J aime pas mon prénom si je pourrais je le changerai d alieur on appelle trj babeth
lisabeth

Très fière de moi, de mon prénom__Très fière de porter ce prénom comme la Grande Élisabeth 1ère d’Angleterre
Elisabeth

J'adore ce prénom royal.
Faustine n11

Élizabeth est un prénom qui bouleverse les gens. Beaucoup de personnes veulent s'appeler comme ça en Angleterre; car ils aiment la reine Élizabeth qui habite le château de Bukigam Palace.
Elisabeth

J'ai toujours aimé mon prénom, ma proche famille m'appelle Elisabeth, mes amis plutôt Babeth.
Babou

Je suis très fière de mon prénom que mes parents ont choisi.Dans mon travail c'est Élisabeth mon grand père maternel m'appelait Élisabeth ainsi que ma maman.Mon frère quand il était petit n'arrivait jamais à prononcer mon prénom donc ce fut de nombreuses années babette et maintenant que je suis mamy c'est mon petit fils qui m'appelle Babou et je trouve cela trop chou quand il arrive dire bonjour Babou je suis comblée.
Elie

Super prénom celui de ma grand mère et le mien
Il dégage chaleur amour fidelite
babeth

j aime pas mon premon
Miss m

Une sœur qui a ce prénom le caractère tout le contraire violante désagréable enfin tout lecontraire je ne voudrai pas ce prenon pour rien au monde
Lilith

Je suis très fière du choix fait par mes parents :
Zaza.

Elisabeth,95.-14 sept 2017.
Un prénom beaucoup utiliser dans les films. Et très appréciés des autres. Il reste actuel , malgré son ancienneté. Prénon que je suis fier de porter car il correspond dans sa définition à ma personnalité.
Zaza92

Elisabeth, j'aime ce prénom qui existe dans tant de pays, de religions et de cultures..et qui donne lieu à tant de diminutifs, Lise, Lili, Zabeth...allez, vive les Elisabeth!
Betty

Les Élisabeth sont les meilleures dans le sens de la famille, l'amitié, les responsabilité professionnelles. Elles ont le coeur sur la main.
Bab Babeth Elisa Lilii en fonction des demandes de la famille

J'aime mon prénom le meme qUe celui de mon arrière grand mère
J'en connais peu
Les traits de caractère lus me ressemblent
Eli95

Je kiff mon nom !!!!!!!!! Je le trouve classe

Lili

Je m'appelle aussi Élisabeth et j'aime beaucoup mon prénom mais ce n'était pas vraiment le cas avant, je trouvais mon prénom ringard et démodé.En réfléchissant je me suis rendu compte que ce prénom m'allait très bien et qu'il était joli .
Bisous à toutes les Élisabeths de la terre !!!
Elisabeth13

Je m'appelle Elisabeth. Je n'ai pas croisé beaucoup dans ma vie. J'habite en Asie où ce prénom est trop long. Donc je suis devenue Eli alors que je suis Zabeth ou Zabounette pour ma famille et mes amis
Juju ;-)

Ma mère et ma grand-mère paternelle s'appelle Élisabeth! Je trouve se prénom magnifique et sa leur va à merveille. Mon grand père appelle ma grand-mère Lisbeth et pour ma mère c'est Babeth (mais on ne l'appelle pas souvent comme ça)
Ella

Fière. Etre. Elisabeth !!!!!! Bis à. Toute Elisabeth