Elisabeth

Elizabeth D. PARIS -  
 Elisabeth -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elisabeth/prenom-1551

Elisabeth

Elisabeth J adore mon prénom et suis fière de le porter ....... Peu commun, élégant..... Son étymologie me correspond parfaitement.... c était le prénom de mon arrière grand-mère paternelle..... Un grand merci à mes parents de m avoir appelée Elisabeth Il se porte à tout âge.... intemporel..... et tellement féminin....
Lisalisa

J'adore vraiment mon prénom qui a d'ailleurs été souvent donné dans ma Famille
Élisabeth

J'adore mon prénom et j'en suis fière. Ce prénom viens de ma grand-mère paternelle, qui était une femme de caractère, comme moi d'ailleurs
Lili

Je remercie mes parents pour se prénom que j'apprécie énormément
Walter

J'aime beaucoup ce prénom qui a de la classe et du charme, une grande force s'en dégage avec humour courage et persévérance capable de donner beaucoup sans recevoir. J'admire.
Elizabeth Var

J’ai 74 ans et j’adore mon prénom .il me correspond parfaitement
C’est un prénom distingué élégant indémodable : je suis fière de le porter
elisabeth

Magnifique prénom qui m'a donné de la force dès mon enfance - je suis née à l'époque des Monique, Martine....... je remercie mes parents de m'avoir donné un prénom intemporel, distingué etc..... ma fille s'appelle Diane et j'aimerais que, si elle a une fille, elle l'appelle
Elisabeth -
Elisabeth

Je porte ce prénom qui était aussi celui de ma mère. Femme de caractère ayant subit de grave épreuves à la résistance Française . Rien ne semblait l'arrêter, elle allait toujours de l'avant. Son souvenir m'a aider dans mes propres épreuves.
Lisa

Je suis contente de porter ce prénom. Je me sens bien avec.
Babeth

Je suis contente de mon prénom qui vieillit bien et qui est distingué
Elisabeth

J'ai 53 ans et j'adore mon prénom. Le descriptif est fidèle à mon tempérament
Elisabeth

J adore mon Prénom ma première petite fille le porte également ....c est majestueux élégant et surtout..... c est le prénom de ma tante qui est Hongroise donc une histoire de famille et d amour ......
Zabou

Je ne me sen5 pas en accord avec ce prénom d un autre age
ELISABETH

Je porte ce prénom dont je suis fière. Le caractère décrit ci-dessus est exactement le mien.
Lisa

Je suis très fière de mon prénom, son étymologie même démontre sa grandeur...
Roland

C'est le portait exact de ma défunte femme.
Mina

Je l'aime car il est intemporel.
elisabeth

j'aime toujours mon prénom est joli ,rare, ancien .j'aime mon surnom babeth.,c'est doux ,intelligence, courageuse , c,est meilleur prenom et rare.
Eli

J’aime mon prénom qui ne fait pas parti de prénoms communs . Il porte en lui une notion de noblesse sans pour autant être snob.__J’aime aussi la multiplicité de diminutifs qu’il permet : Eli, Elisa, Lizi, Babeth...
Divers

J'adore mon prénom et n'étant pas attendue, jumelle, j'ai toujours pensé que c'était Dieu qui avait inspiré mystérieusement mon prénom à mes parents