Je m'appelle Elyse. J'aime d'autant plus mon prénom avec ce y. C'est rare d'en trouver. La description me correspond parfaitement, à croire qu'elle a été écrite pour moi...
elise rigal
Je m'appelle Elise quand j'étais petite je n'aimais pas mon prénom mais en grandissant je l'aime de plus en plus. Je suis fière de mon prénom et je remercie mes parents d'avoir choisie se beau prénom
Lydouce
J'aime beaucoup le prenom donné à ma fille , elle a du caractère , ca c'est sur ! Cest une gagnante ....
Elisa
Le prénom que j'ai choisie pour ma petite sœur
J'adore ce prénom et celui de sa sœur jumelle Emma !
La description correspond parfaitement !
Et correspond énorment à celle du prénom elisa (étant mon prénom que j 'adore !)
Elise.E
Avant mon prénoms ne me convenait pas mais j'ai apris par la suite que chaque prenom reflète notre personnalité et celle-ci me reflète parfaitement.
Élise
J'adore mon prénom !!
Vobimarcus
Quand j'étais petite je n'aimais pas mon prénom, comme beaucoup d'enfants. Mais plus je grandi plus je l'aime, avec ce prénom on ne peut pas faire de surnom chose favorable je trouve. J'ai seulement une chose à redire c'est le signe astrologique qui est faux en mon cas...
Elise
je remercies mes parents de m'avoir donner ce merveilleux nom
Elise.B
Je m'appelle Elise,mes caractere sony les bons,sa me ressemble beaucoup ! Je suis fiere de mon prenom
Vanille
Je m'appelle Élise, et quand j’étais petite, je ne n'aimais pas vraiment mon prénom, mais en grandissant je l'aime de plus en plus !
Ludwig Van B.
Je lui ais écrit des tas de lettres et elle ne m'a jamais répondu. Quelle c...
Nathaniel Baruch
Je connais une Élise et elle est végétarienne. Tout est dit.
{~Elise~}
Je m'appelle Élise et quand j'étais petite je trouver se prénom "fade" mais j'ai appris à l'apprécier je pense que même si je pouvais le changer je ne le ferai pas se prénom et doux d'après certaines personnes mais sachez que j'ai un caractère qui est loin d'être doux
Nekfeufan
Très beau prénom classique mais sophistiqué!Les Elise ont un caractère doux et sont sûres d'elles.
jaleau
J ai une amie qui s appelle elise est qui a un grand coeur est ces pour ca que je l aime
Elise <3
Je m'appelle Elise. Quand j'étais petite, j'étais plutôt mal dans ma peau et je n'aimait pas mon prénom. Mais maintenant, tout le monde me dit que c'est un super prénom, j'ai moi-même finit par l'apprécier. <3
Elyse
Au début , je n'aimait pas mon prenom mais Peut à peut ,j'ai lue beacoups et j'ai compris que c'etait un prenom fabuleux
Thérèse-50
Ma petite fille s'appelle Elise (née en 2001). C'est un prénom discret, doux, facile à prononcer, et de part sa signification il évoque la grandeur. Je remercie ses parents d'avoir choisi ce prénom majestueux qui est tout à l'image d'Elise.
Elise .N
Je m appelle Élise et j aime bien mon prénom je remercie mes parents de me l avoir attribué
Elise_lg
je m'appelle Elise j'aime bien ce prenom parce que pour moi il est assez rare il est doux,court,
tout ce que j'aime et si je devrait choisir je ne le changerais pas
J'adore ce prénom et celui de sa sœur jumelle Emma !
La description correspond parfaitement !
Et correspond énorment à celle du prénom elisa (étant mon prénom que j 'adore !)
tout ce que j'aime et si je devrait choisir je ne le changerais pas