Elise

Elise Bourges -  
 CONSEILLERE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elise/prenom-1436

CONSEILLERE

Mis à part le fait que ça rappelle le verbe "élire", j'aime bien. Mais je préfère tout de même ELISA ou ELSA.
eliseeeee

je m'appelle Elise et je kiffe mon prénom et aussi je suis folle et je m'ennuie vite comme dans la description
bisoussssssssssss
eliseee

Je m'appelle Elise et j'aime vraiment bien mon prénom. Très original ! Et pas commun.
elise14h14

je m'appelle elise et je suis toujours surexitée
Elise ;)

Salut je m’appelle Élise et au début j’aimais pas trop mais j’ai finis par trouver ce prénom très jolie
Elise8531

J'adore mon prénom :)
Elise

J'adore mon prénom :)
élise

j'ai beaucoup de mal à aimer mon prénom mais je l'aime bien quand même
elise

c'est un tres beau prenom doux et joli a prononcer
Jiminah

Super prénom vraiment génial je conseille
Belle Elise

Je porte se prénom et je l'adore!
Elise77

Je m'appelle Elise. J'aime mon prénom. Ma couleur préférée est le vert. Les traits de caractère me correspondent parfaitement.
Artemis

Je connais une elise et j’apprécie peu ce prénom
Elise_la belle

slt j'adore mon prénom
Toujours le mari d’élise évidemment

Je trouve ce prénom très charmant, c’est celui de ma femme et nos enfants l’adorent,depuis notre rencontre en 96 j’aime ce prénom et tout ce qu’il peut m’apporter,ce jour là elle portait une robe en osier bleu,je suis comme Bertrand,l’avis du 14/04/21 j’aimerai m’appeler élise bien que je sois un vieillard.
Elise

J'adore mon prénom !!!
Élise0805

J’adore mon prénom et mon signe astrologique est le lion et ma couleur préféré est le bleu.
anonyme

j'adore mon prénom !! ????????????
Élise09

Cc je m’appelle Élise et je trouve ça cool
arséma

au début je n'aimai pas trop mon prénom mais maintenant je l'adore même si ma couleur préférée c'est le bleu