Elise
Elise Bourges
-
Bulleuse -
Bulleuse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elise/prenom-1436
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elise/prenom-1436
Bulleuse
Elise, mon prénom je l'adore !
EliseF
J'adore mon prénom bien-sûr et vive les Élise
Bien
Bien
Emma
Facile à porter et à orthographié.
lizouillelafripouille
Trop beau hehe
EliseM
J'adore mon prénom il me correspond tout à fait. C'est un prénom doux et fort à la fois. Très classe aussi.
elise06430
Je n'aurais pas pu en avoir un autre et j'adore ce prénom que je trouve parfait :) et j'aime toutes les élise du monde d'évidence :)
Eliseaussi
Merci maman. J'aime mon prénom.
lize
Élise c’est mieux que « Élize » perso, j’aime mon prénom mais avec un z c’est moche.
Gergiss
BONJOUR ELISEMIMIE; le prenom avec:Y""" ou :"""I"" pas trop d'importence mais la langue francaise , le verbe ::"ecrive"" dans votre commentaire au pluriel il me semble qu'on doit le faire suivre a son sujet ; les personnes;; au pluriel;;; ecrivent .. restera un prenom formidable ; comme celle qui le porte aussi ,,, cordialement Gergiss,,,
georges
allons allons l'amour et non pas la haine'"y'" ou '" i '" c'est pareil meme prononciation ; E: ETERNELL BEAUTE a elise ,,,, L: LAURRIER comme couronne sur les tetes des deesses ,,, I : INTELLIGENCE ,,,, S ; saincere comme perssonne ,,, E: EXCELLENTE ,,, merci
elisemimie
je déteste quand les personnes écrive élise avec un y
EliseQ.
Prénom doux, passe partout. Je suis heureuse de le porter !
Mililili
Le prénom de ma grande puce ! Elise le plus beau prénom que je connaisse , doux, intemporel, chic le top !
gergiss
allons allons ne detestons rien !!!!! c'est geniale car notre prenom c'est le seul titre ou (chose) qui nous appartient, que nous portons a vie et que NOUS, , nous l'utilisons rarement !!!!! aller a bientot ???? formidable et BRAVO
kittyjolie
j aime beaucoup mon prénom et j essaie de lui faire honneur sachant qu'il est un dérivé de celui de ma grand mère maternelle qui s appelait Elisa
eli_belz
Je déteste quand les gens écrivent Élise avec un « z »!!
Elise61
J'aime mon prénom car on est peut à le poéternelle à l'école jetai toujours la seule
gergiss
oui E;etrnelle beautee,,, L: laurriere en couronne ,,, I: intelligente ,,, S: sucre,,, E : excellente bravo elise
Fanfan
Super ma s'appelle Elyse avec un y et elle n'a pas froid aux yeux