Elise

Elise Bourges -  
 Elise_lg -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elise/prenom-1436

Elise_lg

je m'appelle elise
j'aime bien mon prenom parce que pour moi il est rare et je le trouve doux et court c'est ce que j'aime mais je le trouve un peux vieux
H11

prénom t'es sympa en effet ce prénom qui représente l'aventure conviendra a toute les faufile de notre belle terre
Pauline EAAVBf

ma sœur a se prenom
elise

J adore mon premon
Elise1996

Je n'aime trop pas mon prénom qui pour moi paraît trop simple et ancien...
Mamie suze

Ma petite fille s'appelle élise et j'adore son prénom. Quand elle est née sa été une très belle surprise pour nous tous car nous savions pas que cette petite fille allait porter ce joli prénom.
C'est un joli prénom et il lui va bien et elle aussi elle l'aime bien aussi. Merci à sa maman et son papa pour lui avoir donné.
Lise

Je n aimais pas mon prénom, le fait de savoir que cela veut dire dieu est plénitude, j adore
Lilise

Je m'appelle Élise et je suis exactement comme le texte le 10 et en plus mon père s'appelle Philippe c'est vraiment trop ouf tout ça et c'est vrai aussi pour le chiffre porte-bonheur !
Rose.B :-)

j'adore le prénom Elise ......et Zoe
Élise

Comme beaucoup de personnes je vais dire bien sûr que c'est mon prénom mais en fait je l'aime bof bof car mon prénom préféré est Lola
Elise

C'est mon prenom
Elise74

Je m'appelle Elise et bah genre le caractère c trop moi genre jsuis trop comme sa mais moi j'aime pas trop mon Prénom mais au debut ils ont dis Elizabeth une Descendente de Philippe et me pire c que mon père s'appelle Philippe
Justine

J'aime!!
Morgane

Super prénom. Cool et assez moderne.
Lili

Très beau prénom que je porte.
Par contre, je n'aime pas spécialement la couleur orange mais bleue !
Keny

Elise est un superbe prénom en plus c'est celui de ma copine