Elise

Elise Bourges -  
 zia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elise/prenom-1436

zia

ma meilleur amie s'appelle elise et j'adores sont prenom .Elle est tres posé et ne ce complique pas la vie elle est trop sympas !!
Elise

Pas commun ....comme moi !!
Elise

Ce prenom est magnifique.
Charlotte

J'adore ce prénom depuis toujours !
Elise

J’adore mon prenom et j’en suis fier
annonce

c'est moi !
Elise

Un peu vieillo
Eve

J'adore ce prenom pour un enfant c'est trop chou
lolo

i love mon prénom
Lyly

Ma grand mère née en 1905 s'appelait Élise. C'est vrai elle avait un sacré caractère, ne se laissait pas marcher sur les pieds, n'avait pas froid aux yeux, et avait la repartie facile, du tac au tac, qui la cherchait, la trouvait, et elle etait assez rancunière.
Dia

Nous avons décidé de prénommer notre enfant Elise si nous aurons une fille, quelques années avant sa naissance!! Nous sommes très heureux et elle porte trés bien son prénom
Élise.P

J'adore mon premon même ci avant je diset que c'était vieux mes plus sa va et il en a pas mal d' Élise mes ces vrai on a un salle caractère
Elise ma meilleure amie

Elise est ma meilleure amie car elle est super jantille je ladors !!!!!!!!!!!!!!!!!!
eva

j'adore ce prenom et c'est celui de ma soeur
Elise

I love
Elise

quand j'étais petite, je croyais que mon prénom etais vieux et moche, mais j'ai appris a le connaitre et maintenant il y a de plus en plus d'Elise! ce prenom, je l'aime beaucoup car il signifie quelqu'un de tres gentille , avec de l'energie et qui ferai tout pour réaliser ses reves! Voila
EPLCIGSRE

Très joli prénom je trouve
amie d'Elise <3<3<3<3

J'ai une fille qui s'appelle Elise dans ma classe, je l'adore on reste beaucoup ensemble !!!!!
C'est une fille super drôle et pleine d'énergie et elle est naturelle, elle ne cherche pas à plaire aux autres, elle est bien avec SES amies et c'est ce qui compte pour elle
Elise.c

C'est un prénom splendide qui se acv le sourrir j'aime mon prénom
Elise

J'aime mon prénom, il se dit automatiquement avec le sourire!