Elise

Elise Bourges -  
 Dad -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elise/prenom-1436

Dad

Ma fille s'appelle Élise ! Elle est pleine d'énergie, vit pour ses passions, est d'une grande fidélité, Mais aussi, a un grand besoin d'être rassurée, doute souvent de ses capacités, qui sont pourtant multiples..
Lilise

Jaime mon prenom ???? je mappelle elise et mon signe est sagittaire ma couleur préférée est le jaune ????????????
élililaqueen

Je m' appelle Élise et j' aime bien mon prénom
Élililaqueen

Je m' appelle Élise et j' aime bien mon prénom
manou

Un prénom doux, classieux, intemporel. Les Elise sont lumineuses.., Sous une apparence calme, douce, elles savent exactement ce qu'elles veulent et ne se laissent pas faire. J'adore la personnalité des personnes portant ce prénom, car on a envie de les avoir comme amies
manou

Un prénom doux, classieux, intemporel. Les Elise sont lumineuses.., Sous une apparence calme, douce, elles savent exactement ce qu'elles veulent et ne se laissent pas faire.
remi

les elise sont juste exceptionnel .
Elise la best

j'adore mon prénom !!!!!! le best au monde !!!!!!
Cerise

Je m'appelle Élise et j'adore ce prénom !!!
Poupinette

Je me nomme élise et j’aime bien ce prénom. Ma couleur préférée est le rose.
Fanelisededour

Élise..,juste le plus beaux des prénoms de ce monde..????
Elise

je m'appelle Elise et je suis fière de ce prénom. Mon signe et bélier et ma couleur préférée est le bleu j'adore ce prénom et ceux ou celle qui disent que vous êtes pas fan ben vous n'avez pas de goût;;;;;;;;
Teamcrocodile

Joli prénom. Toutefois, celui ci reste très convenventionel
La Elise de l'avis précédent du 19/07 il ment c'est pas mon mari

Un prénom classe, élégant, hors du commun, porté par des personnes extraordinaires, spectaculaires et surtout très modestes.
Léiou

J'ai une amie qui a se prénom et elle l'aime bien car elle fait du piano ( elle adore ça ) vu que ça la relie à Für Elise ( La lettre a Elise de Mozart )
Mais des fois elle dit qu'elle voudrait s'appeller Clara
Perso Elise c 1000000 fois plus joli !
ELISE

le plus beau des prénoms !!!!????? j'ai 20
Eliiiiseeen

C’est mon prénom, je l’aime beaucoup mais moi ma couleur c’est le rouge et je suis balance
Elise

Je m'appelle Elise ????
Axeldu45

Tro bo se prénom sais le prénom de ma cops
????????

je m'appelle Elise et ma couleur préférée ses le rouge je suis fier de porter ce prénom