Soline

Soline V. 71410 -  
 SOSO24 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soline/prenom-1441

SOSO24

Je suis une 2013. ET VOUS.
solinelameilleure

on est trop les meilleurts au monde les soline je vous adores aucun autre nom peut etre aussi mieu que le notre hehehehee jsui une 2012 et vous ??????
soso45

La description me correspond sauf que je suis scorpion et non cancer et aussi mon chiffre porte bonheur est 4 et non 2.
soline02

Je m'appelle Soline et mon surnom quand j' étais en primaire c''étais sosomanesse.
VIVE LES SOLINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est incroyable les Soline!
soso

Moi, je suis une 2013 et vous? VIVE LES SOLINE!!!!!!!!
Anya

Je trouve que les Soline on un bon caractère
Soso85

J'adore mon prénom, ce n'est pas tout les jour que quelqu'un appelle sa fille Soline. VIVE LES SOLINE !!!!!!!!!!!!Vous êtes née quand les soso ??
Soline85

Soline est magnifique comme prénom
Soline78

Mon prénom est magnifique
naruto

je le trouve plutôt jolie mais se nait pas mon prenom donc voila
jemappellenaruto

jemappellenaruto

la plus belle

j'adore mon prénom
soy

a like my name
Soline Garnier

je m’appelle soline et je suis une 2007 je kiffe mon prénom car pas beaucoup de gens ont ce prénom !!
mon surnom est évidemment Soso !
vive les soline !!!
Marie

Ma fille de 4 ans s'appelle Soline. Mon chéri et moi avons craqué sur ce prénom dès le début de ma grossesse. Soline c'est léger, élégant, moderne et original. Ma fille est la seule Soline de son école;
Myriam Boulogne-Billancourt

Ma fille aînée qui vient d'avoir 16 ans s'appelle Soline. C'est mon mari qui m'a proposé Soline car initialement nous étions partis sur Solène sur mon idée. Et j'ai dit oui. Ce prénom est vraiment joli, fin et discret. La terminaison en -ine donne une sonorité légère. Ma fille adore son prénom.
Soline Nivert

Haha je viens de voir que l'architecte française Soline Nivet n'est pas loin de moi car je m'appelle Soline Nivert x'). Je suis une Soline de 2006. Je suis vraiment très contente de mon prénom et je l'adore même si les gens ont du mal à le retenir et m'appelle souvent Solène :'))). Mon surnom connu de tous est Soso. Vive toutes les Soline ;))).
Soline

Je m’appelle Soline et je fais partie des 199 Solines de 2008! Je suis contente de mon prénom, même si beaucoup de gens ont du mal à le retenir (dans ce cas, je leur dis que c’est Poline mais un S à la place du P). Vive toutes les Soso! (Mon surnom de quand j’etait petite étais lili)
soso007

j'adore ce prénom mais dommage que je m'appelle pas comme ça j'adore d'où mon pseudo