Rachel
Rachel
-
rachelle -
rachelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rachel/prenom-1434
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rachel/prenom-1434
rachelle
Mon prénom est trop cool
Rachou1971
J adore mon prénom que je trouve mysterieux.bonne description de ce prenom.utiliser beaucoup dans les films américains et souvent des pestes dans ce rôle. Ne le changerais surtout pas .ta bien fait maman de m appeler comme sa.
Rachel Queen Number One
Vraiment, Rachel est un magnifique prénom c'est quelqu'un que j'aime beaucoup. C'est une grande Reine la meilleure d'entre toute. Rachel je t'aime <3
Astrid babe
j'aime beaucoup ce prénom . c'est celui d'une fille que j'aime beaucoup
Guilain
Je valide
b jzksbebz
Ma cousine s'appelle Rachel, et j'adore ce prénom d'ailleurs elle est fière de le porter
RACHELLE
Moi tout simplement je sur kif mon prénom et c'est normale que j'ai mis 5 ETOILE.
Rachel
A chaque fois qu'on entend mon prénom on me dit que c'est original , ancien mais indémodable. Je m'en lasserai jamais
Rachel Dc
J'ai mis longtemps à accepter mon prénom mais le fait de savoir qu'il est rare m'intrigue et je suis désormais fière de porter ce prénom
Rachel
Les Nous en force
Rachel
Le rêve de ma mère, avoir une Rachel ! Je suis sa première et naturellement je me nomme Rachel. Je l'a remercie de m'avoir donné ce prénom rare, de caractère et avec une véritable histoire. J'ai toujours adoré ce prénom et je ne suis pas prête de m'en lasser !
Rachel dsl
Je m'appelle Rachel au début je n'aimer pas trop se prénom car je n'entendais jamais parler mes au fur et à mesure je me suis dis ses bien au final car sa veut dire que mon prénom et rare, au moin personne dira se prénom de droite à gauche, voilà je suis fier de mon prénom.
Sam
<3 Ma fille s'appel Rache est jaime se prenom comme ma fille. Dans le descriptif au decu le prenom correspond a de l'etain mes ma fille correspond plus a de l'or ' un metal tres precieux '. <3
choulou
Rien à dire sur mon prénom ,cool génial , j'adore ......
Yanis
moi j ai une Rachel dans ma classe ses ma cheri , TROP JOLIE !!!!!!!!
Rach
Rachel... La base
Edan
Trop beau mon prénom
rach
j'aime beaucoup mon prénom a toutes les rachel bizzzzzz
rachel hb
J'adore mon prénom il est rare .. mais dans ma vie de jeune femme la question qui m'etait souvent posé ... " tu es juive ? " pfff ... enfin heureusement que je suis née apres guerre ! lol
annlir
Ma première fille s'appelle rachel elle a 11ans la première fois que j'ai entendu ce prénom je devais avoir 12 ans et je suis tombé amoureuse de ce prenom