Rachel

Rachel -  
 Rachel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rachel/prenom-1434

Rachel

je m'appelle Rachel er je suis Sagittaire. mes surnom les plus fréquents: rachou rachoune rakel Tata Rachel...
Rachounette

J'adore mon prénom et mon surnom c'est Rachou ou Rachounette ❤
rachel

Je m' appelle Rachel et je suis sagittaire.
F.a.d.g.a

Je suis pas sagittaire mais je m'appelle Rachel.
tit

je suis pas sagitaire
rachel

Cela fait 50 ans que je porte se prénom ! Et perso j"en suis fière ! Et pour rien au monde je voudrais en changer !
Deli

Je voulais donner ce prénom à ma fille car mon arrière grand mère le portait mais au vu de l'illétrisme observé dans les commentaires, le choix va se diriger vers un autre prénom.
Rachel 63

J'adore mon prénom. ce prénom rarement porte reflète complètement ma personnalité : ne pas etre comme tout le monde et porte le prenom "a la mode" avoir de la personnalite et la joie de vivre, le côté espiègle et curieux, l ambition. L'amitié et l'amour occupe une grande place dans ma vue.
Rachel mimi

J'ai 30 ans et pour le caractère pour moi c'est tout le contraire lol bref j'adore mon prénom :)
Rachou

Prenom rare et magnifique
ben Rachel aussi

lol
je m'amuse une est du même jour que moi du 5 juillet mais on a 50 ans à dire ...
moi non plus je ne supportait pas mon prénom quand j'étais gosse, et maintenant je suis fière de le porter... mis à pas les couleurs pierre et signe astro... quoique chinois suis pas loin mdr chèvre
Rachouuuu

Je pense quand même que Pour la couleur, le chiffre... Sa dépend de la Rachel, Moi j'ai le bleu et 6 donc...
HR092

Plein de surprise et mystère, de gentillesse et d'amour caché. Je suis Malagasy pourtant j'aime bien ce prénom0
Rachel 11

moi aussi je m'appelle Rachel, au début je n'aimer pas trop mon prénom mais maintenant ça va beaucoup même énormément mieux mais si vous n'aimer pas votre prénom dites vous que vos parents l'on choisis en croyant de vous faire plaisir et que vous étaies un tout petit bébé qui ne parler même pas alors garder votre prénom et si vous l'aimer toujours pas demander a vos parents de le changer !
Emilie

Ma fille est née en 2017 et nous avons décidé de l'appeler ainsi Rachel est un prénom peu commun aujourd'hui et j'espère que cela lui plaiera au cours de sa vie.....
Rachel54

Longtemps j'ai eu du mal avec mon prénom parce que j'étais la seule à m'appeler comme ça dans mon collège et mon école primmaire. Pourtant maintenant que je suis au lycée, je l'adore. On m'a plusieurs fois complimenté pour mon prénom d'ailleurs
Dan- le king

Je ne porte pas le prénom "Rachel" mais je connais une fille qui le porte parfaitement décrite à 100% Rachel j'te kif;-)
Rachel.g

J'adore mon prénom car je trouve qu'il va bien avec ma personnalité franche, si il faut donner je donnerai sans rien demander au retour, je rigole beaucoup et si je vois une personne triste je fairais tout pour savoir pourquoi et je fairais tout pour la consoler donner ma joie que j'ai quand j'étais plus petit je me disais mes je suis la seule à avoir se prénom ou quoi pourquoi ma mère elle m'a choisi de prénom mais maintenant je c'est pourquoi c'est que je c'est se que je veux et que je veux obtenir se que je veux et on veux on peux l'avoir donc si vous avez le même prénom que moi et que vous le aimer pas dit vous que si vaux parent vous a donner de prénom c'est pas pour rien
rachou bb

j'adore mon prénom car il reflète la valeur qui est en moi
Rach

J'adore mon Prénom, il reflète exactement ma personnalité, la description me correspond parfaitement