Colombe

Thibaud Chartres -  
 Claudia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/colombe/prenom-1431

Claudia

la fête de Colombe
le 31 décembre ou
le 26septembre
Clarisse

Ma sœur de 8 ans s'appelle Colombe
Ce prénom est très beau mais parfois les gens la traite de pigeon est c trés méchant
Coco

Que ce soit en référence au pigeon biset albino comme au figures féminines et fortes comme Colomba Carabelli ou Sainte Colombe ce nom est merveilleux, plein de signification! J'aime le porter car il me permet de faire la paix avec moi même et mon histoire comme si ce prénom me donne des forces.
Paix

Trop beau
Petite filles très courageuse fidèle
Volontaire
Colombe

C'est mon prénom et je l'apprécie ????
colombe

j'aime beaucoup mon prénom, synonyme d'espoir, de liberté et de renouveau, il me correspond très bien !
Col

Mon prénom est original mais je l'aime beaucoup et j'en suis fière!
Colombe

J’aime mon prénom car il renvoie à la paix retrouvée La colombe avec son brin d’olivier
Co

Prénom distinctif, unique et évoquant la paix, la douceur et la gentillesse. Beaucoup de personnes trouvent mon prénom très beau. Bon ok je me suis fait chanter la chanson de Céline Dion "Une colombe est partie en voyage..." des centaines de fois, mais après tout, quand on a un beau prénom, on peut bien se le faire chanter!!!
Coco

Mon prénom est magnifique je vois pas pourquoi certaines personnes n’y honte ☹️????
Coco

J'aime
Colombe

Parfois on dit que je vais m'envoler mais t'inquiète ça passe
Colombe

J'ai 7ans et j'adore mon prenom.
Balou

Ma fille s'appelle Colombe, elle est très fière de son prénom original... Elle a 38 ans, et elle est belle, douce, aimante... Ça n'a pas toujours été facile à porter, mais elle en est très heureuse maintenant...
coco

elle est très fière de porter ce prénom rare
Colombe

Très beau prénom, j'en suis fière.
Domi

Trop "nunuche".
Colombe

Jai 13 ans.J'aime bien mon prénom mais c parfois difficile à porter je pense que plus tard j'en serais fière mais pour l'instant sa dépend. J'ai exactement le même caractère décrit ça m'a impressionnée ????
Christine

Ma Colombe est une ado adorable et qui apprécie maintenant d'être un peu différente des autres.Ce fût difficile au départ au collège mais elle a du caractère et ne se laisse pas faire malgré son caractère calme.Elle est créative et ne s'ennuie jamais, je suis très heureuse d'avoir une Coco comme elle.
Co

Je m’appelle colombe et ma soeur s’appelle aussi Joséphine.__