Rachel

Rachel -  
 Abraham -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rachel/prenom-1434

Abraham

Ma sœur s’appelle comme Rachel. c’est un prénom magnifique. Ce prénom peut paraître un peu rigide et froid Mais il inspire la force et le courage.

Un très beau prénom
rachel

j'aime mon prénom!
Rachou

Je m'appelle Rachel et je suis une brebis pour mon berger Jésus Christ ????
Rachou

Rachou

Rachelcc

J’adore mon prenom
Nounou 2308

Je m appelle Rachel et je suis scorpion.
Rachel Naïla

Je m'appelle Rachel j'aime beaucoup mon prénom je suis belier j'ai pas de couleur préférée
La Battante

Rachel. Excellent
rachel et puis voila

moi j'aime mon prénom
Kikou

Parfaite la définition
Rachy. LOL.C

Moi c'est Rachel Cohen, mais mes copines m'appelle Rachy ou Roche. Je suis taureau , ma couleur c'est le turquoise, et j'aime bcp mon prénom.
rachel

je m appelle rachel et je trouve que la description de caractère me colle parfaitement . j avoue apprécier mon prénom depuis la célèbre Rachel de Friends ;-)
Rachelou4

le meilleure prénom (je rigole)ou peut-être pas
J'adore mon prénom car peu de gens l'a et que pour moi c'est unique comme prénom
Rachel
parcmètre je suis verseau
Rachel

Tres beau prénom, élégant et indémodable ! J'aime aussi beaucoup Raquel....
Rachel en force

Je m’appelle rachel je trouve que les rachel sont une race évolué de celle de la race humaine plus tard je pense que la planète sera constitué de Rachel
Rachel14

J’ai 28 ans et j’aime mon prénom. Très souvent il fait l’unanimité auprès des gens que je rencontre. J’en suis toujours très flattée
Rachoune

Je m’appelle Rachel et j’adore mon prénom !!! Un prénom peux courant . J’ai 55 ans et merci papa et maman ????
Alicia

Prénom magnifique et porte chance et surtout qui en dit long alléluia je suis très heureuse de m'appeler Rachel.S
Rachel

J'adore mon prenom