Rachel

Rachel -  
 Bunny68 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rachel/prenom-1434

Bunny68

Mon prénom cest rachel .. dur à porter enfant mais aujourd'hui à plus de 50 ans, je l'assume pleinement... j'aime le bleu aussi un caractère comme dire .. explosif mais beaucoup de vitalité et j aime la vie tout court...????
Pamy

J’aime mon prénom donné en l’honneur des 4 dames dans le jeu de cartes. On le demande souvent mais tu es juive ? Que voulez vous répondre à ça !
Noune

jggrkub

Tetel

Je n aimes pas du tout Mon prenon
Rachel

Je m'appelle Rachel, Petite c'était tantôt Rara, tantôt Rachou, toujours affectueusement. Brebis sûrement ou chèvre (mon signe chinois).... autant dire qu'une paire de cornes n'est pas du luxe. Et j'en ai des cornes et j'ai même un peu tendance à m'en servir un peu trop. Je ne vais pas par quatre chemins pour dire le fond de ma pensée. J'aime rire, être entre amis, jouer aux jeux de société (même si je suis souvent perdante).. Je n'ai jamais aimé mon prénom trop de questions mal ciblées y sont liées, (il a pourtant été choisi parmi les prénoms obligatoires du calendrier). Ma couleur favorite est le bleu mais est-cela une couleur fétiche ? Aussi Reine de carreau, cela signifie-t-il quelque chose?
LaRenarde

__Née le 22/11/1978,j’ai eus beaucoup de mal avec mon prénom.De la primaire au collège,j’ai eu droit à :Ah!Ah!Ra-chel!T’as déjà vu un rat sur une échelle?Ah,ah,ah!(hilarant,n’est-ce pas?????Le petit au collège,j’étais grosse,avec d’énormes lunettes en plastiques brun,5 années d’appareils dentaire (du jaune fluo style « muselière »en passant par des rails qui me charcutait les gencives,les joues,les lèvres,pour finir avec un palais qui me faisait chuinter...Ajouter à ça un look à faire saigner les yeux de Cristina Cordula,et des nichons qui se faisaient attendre...__Puis on m’a servis du « Rachèvre »(rapport à la brebis!Toujours aussi fendard...)__Bref,je me suis traînée ce prénom comme un fardeau...__Le temps a fait son job (????) et aujourd’hui,je m’aime dans ma totalité!__ Râ : le dieu Soleil __Shell: Coquillage __C’est sympa.__Et puis quand on sait que j’ai échappé au prénom : Ruth!(pardon aux Ruth,et bravo à celles qui en on fait une Force)__Aujourd’hui,je suis une Femme et une Maman épanouie.Je me suis affinée,j’ai de Magnifiques cheveux et une dentition Parfaite !????__Je ne suis pas du tout à l’aise en communauté même si j’arrive parfois à donner le change,ça m’épuise.J’aime ma Bulle.Je pense que le Syndrome d’Asperger y est pour beaucoup...Les gens qui m’entourent sont les Bons et m’acceptent telle que je suis...__La Vie est vachement Belle après 40 ans!????____
Rachel78

Bonjour je m appelle rachel aussi j ai 42 ans et depuis petite je deteste mon prénom ! Froid dur et ridiculisé a l école. Je l ai en horreur
Chelie

Je remercie de m'avoir donné ce prénom je suis Rachel k. Mon signe astrologique est taureau ma couleur est le bleu et je me trouve bien dans mon prénom
juju

très joli prénom
Rachel

C'est un prénom trop chargé d'histoire, je le porte difficilement. Donner mon nom à quelqu'un lui donne des indices sur un héritage culturel auquel on ne s'identifie pas forcément.
Nanouche

Je suis l'heureuse maman d'une petite Rachel qui aura dix ans le mois prochain. Ce portrait correspond tout à fait à ma Rachel, qui est douée pour tout et qui est pleine de vie. Elle est un rayon de soleil permanent, hyper optimiste et faite pour le bonheur.
Rachel.L

Bonjour je m’appelle Rachel. Je me retrouve carrément dans le descriptif. Jusqu’à mon nom d’épouse qui commence par un L. Sauf que je suis poisson, que ma couleur est le rose poudrée et que mon chiffre est le 8 lol. Tout comme la bible je suis malheureusement stérile. Je suis née en 1971, pendant la plus grande période des naissances des Rachel ????. Je n’aime pas mon prénom, car à l’école on le critiquait souvent. Aujourd’hui c’est notre fête, donc je souhaite une très bonne fête à toutes les Rachel
Rachel_34

Je m'appelle aussi Rachel et j'adore mon prénom l'avantage chez moi c'est que y a pratiquement plus d'adolescentes qui ont de prénom donc je suis unique personnellement je suis Balance ça fait un bon mélange
racheeel

j'aime top mon prénom jte trouve ça extra comme prénom petit bémol en hébreu ça signifie "brebis"alors lààààà j'ressemble en rien à une brebie chéri j'vous l'dis
rachel-lle

Je m'appel Rachel et perso je suis cancer, sinon je remercie mes parents de m'avoir donné un nom peu commun !
s._rachel16

Je m'apelle Rachel, je dois avouer que je n'aimais pas forcément mon prénom quand j'étais plus jeune mais j'ai appris à l'aimer et maintenant je l'adore! En plus ça a l'avantage d'être un prénom original en France contrairement aux Etats unis haha. J'ai 15 ans je suis née en 2004 le plus grand pique de naissance de Rachel depuis les années 2000 à ce que je vois. Je ne suis pas sagittaire mais Capricorne ce qui n'est pas très éloigné. J'aime beaucoup la solitude par contre, m'enfermer dans mon petit cocon sans personne pour me déranger ça me soulage contrairement à ce qui était dit mais je ne suis pas une généralité. Enfin bref voilà mon petit commentaire (ou plutôt mon grand commentaire, je suis asser bavarde haha).
rachou

J'adore mon prénom. J'ai 48 ans et contrairement au descriptif j'aime la solitude. J'ai aussi mon petit jardin secret.
Rachel

Je m’appelle Rachel et j’aime beaucoup mon prénom. Je vois que son signe astrologique c’est Sagittaire ♐️ ce qui est très intéressant car je suis née le 20 déc sous le signe de Sagittaire également....donc double Sagittaire! Lol
Racheeeeeeell

Moi aussi je suis Racheeeeell __Et la description est parfaite . Merci .