Rachel

Rachel -  
 rachel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rachel/prenom-1434

rachel

rachel aussi des années 80 , j'aime mon prénom assez rare finalement...tout comme l'histoire biblique je n'étais pas stérile mais bcp d'années difficiles pour avoir ma fille ...coïncidence ? ?? merci à mes frères et ma soeur d'avoir trouvé ce prenom pour moi
Rachel

J adore mon prénom, il est en effet peu commun mais j ai besoin aussi de solitude pour me retrouver je suis auxiliaire de vie pour le reste le portrait me ressemble assez
Rachel.B

Je m'appelle Rachel et j'ai 12 ans. J'aime beaucoup mon prénom , je le trouve très original et il est très symbolique en ce qui me concerne ( mon arrière arrière arrière grand mère s'appelait Rachel) Au collège je suis la seul portant se nom , il est donc très facile de savoir qui je suis pour les autres! Je suis très fière de se nom! En espérant qu'ils soit un peu plus connu de nos jours! Je suis très étonnée qu'il n'y es que 12 Rachel dans le 62, je me sens déjà moins seul au monde mdrr !
Rachel

Je m'appelle Rachel aussi et j'ai 12ans, je suis la seule de tout mon collège (et on est près de 700 ) à avoir ce prénom et j'en suis très fière !!! Sauf quand les gens l'écrive avec deux L , mais sa va c'est pas grave comment ils pourraient le savoir les pauvre ????????
Rachel

je m'appelle Rachel. c'est super comme nom.
C

Je m'appelle Rachel. J'ai 42 ans. Pour info Van Gogh c'est coupé l'oreille pour une Rachel
Rachel

Je suis Rachel aussi.J aime Mon Prénom .Que Dieu bénisse les Rachel du monde entier.Je vous aime mes Rachel
Rachelle6259

Je m'appelle Rachelle née le 15 décembre et le 15 janvier la st Rachel , ce qui est noter est exactement moi sauf que je peut vivre solitaire .
Rachel

Salut je porte aussi se prénom . Je l'aime bien car il et de la Bible Rachel né pouvait pas avoir d'enfant .et dieu lui a fait grâce . Moi même dieu m'a fait grâce de 3 mervieux enfants je le remercie vraiment beaucoup pour la grâce ...
Rachou

J'ai 38 ans et j'aime bien mon prénom, il est sympa , intemporel et surtout pas très commun!!!
Racheellll

Je m'appelle Rachel aussi et j'ai 18ans dans 2jours ! L'avantage c'est qu'aucune de mes copines ou camarades de classe n'a jamais porté le même prénom on est unique mdrrrr
Rachel71

Je mapelle Rachel et très fière 29ans pas si vieux le prénom et en plus de sa Sagittaire
MegaAng3

Pour votre information je m'appelle Rachel et j'ai que 14 ans donc ses pas que pour les vieux
Rachelle

Je suis très heureuse de porte cet nom
Rachel

Je m'appelle Rachel et je suis trop fière de porter ce prénom
RTB

J'aime mon prénom Rachel car il a une histoire forte qui remonte de l'époque de la Genèse quand même il a un sens veut dire quelque chose..
Lalala

Perso je m’appelle Rachel j’aime beaucoup ce prénom surtout pour le fait qu’il soit hébraïque (j’ai énormément fait croire que j’etais Juive et c’etait très marrant
Rachou

Je m’appelle Rachel je suis bélier
Rachel

Rachel 28 juin super
Kid

Note maximale