Marie

Florence Cognac -  
 Mariiiie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marie/prenom-1041

Mariiiie

J'adore mon prénom
beauma

Ma petite fille s'appelle ainsi elle a 15 ans et ce prénom lui va à ravir. Il était le prénom de ma maman de coeur. C'est la douceur incarnée et il est pour moi, le plus beau des prénoms l'anagramme du verbe A I M E R. Tout simplement.
Marie

Je suis fière de mon prénom qui a du sens et qui a traversé les siècles.J'aime me souvenir des femmes qui l'ont porté avant moi.
Je me retrouve dans la sonorité douce et tonique de ce prénom.
La simplicité manque beaucoup dans ce monde et Marie est un prénom puissant sans être tape à l'oeil et sans fanfaronnade
Mary

C'est le mien depuis 56 ans et je l'ai toujours aimé en toutes periodes de ma vie en tout lieu et toute circonstance
bauju97

J'ai appelé ma fille Marie et n'ai jamais hésité. Aujourd'hui encore il me plait comme au premier jour, de pllus ma fille est comme la description, douce, attentionnée et intelligente , pas du tout "cucu" donc aucun regret bien au contraire ! Donnez ce prénom sans hésitation vous ne vous vous en lasserez pas !
Une Fille

Quoi de plus jolie, de plus classe, de plus doux et agréable à l'écris comme à l'oral que ce charmant prénom qui ne perd rien de sa popularité et de son charme après tant d'années de succès!! :)
Maryam

Moi je m'appelle Maryam et sa veux dire Marie en Hébreu mais c'est plus original comme nom je trouve c:
Marie123564

Le plus beau de tous les Prénoms
emma fish

Ma soeur s'appelle Marie et ce prénom est super
AMAK

Excellent
marie

vive les marie
marie-suzanne

mon nom est un cadeau il montre mon importance aux yeux des parents car ce nom est celui d'une sainte vierge ne l'oubier pas
Marie

MARIE est le plus beau prénom que l'on puisse donner à un enfant..et, .c'est le mien!!!!
Marie

Très beau prénom, je le conseille.
Majoisar

Je m'appelle Marie et j'ai toujours détesté ce prénom, je le trouve beaucoup trop banal, complètement insipide. Lorsque j'étais scolarisée j'avais toujours une ou deux autres Marie dans la classe, ça avait le don de m'agacer au plus au point.
Sara C:

Hello my name is Sara. That Sara with no `H` too bad if you dont like it cuz haters gonna hate!!! :D
marie

Je l'appel marie et tous et faut a par la couleur
Marie

Marie est un nom super et agréable à entendre
marielastar

♥♥
m-a_12

j