Marie

Florence Cognac -  
 bertoche -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marie/prenom-1041

bertoche

love
bertoche

love
Jenesuispascroyante

Waouh !!! Le best prénom !
izz

Ma soeur s'appelle Marie et je la surnome Marie-Belle ou encore Marie-Ange
pauline

Ma meilleure amie s'appelle Marie, c'est plus qu'une meilleure amie pour moi ! Je l'adore ! En revanche la description est fausse, elle est bélier, sa couleur est le rose, et son chiffre chance est le 6... Mais sinon elle a beaucoup de tendresse envers sa famille, et ses proches. Si tu passe part la je t'aime !!!!!!!!!!
ccile

Mignon et classe en même temps! J'ai donné ce prénom à mon bébé, aussi parce qu'il devient rare!
FepreP

Je m'appelle Felicia-Marie, et j'ai grave de la chance de porter le prénom Marie
Marie-Anick

Le plus beau prénom
Jesuisathe

J'adore ce prénom !!!!
Marie68

Je m'appelle Marie et j'aime ce prénom. J'ai 67 ans et ce prénom est toujours utilisé et depuis très longtemps. Bien sûr, on aime ou pas. Bisous à toutes les Marie.
Marie2019

Je n aime pas mon prénom car j ai trop entendu, en étant jeune, Mary poppins, marié pervenche, ou les chansons de cabrel ou de johny
CollgueKiwi

J'aime pas mon prénom même si j'ai mis 4 étoiles
flickacat

j'ai une meilleure amie qui s'appelle marie ketsia j'aime pas trop marie mais voila :):):)
Lulululu

Ma meilleure amie s'appelle Marie et je l'adore. Ce prénom cache de la tendresse malgré qu'elle est réservée.
Maud

Marie est anagramme d aimer rien de plus à dire
Marie142

J'aime beaucoup mon prénom
charitable1

nom doux raffiné et chrétien pour l'amour des autres
charitable1

en pronançant MARIE j'ai tout dit
zachee

C'est le nom le plus sonore de la langue française (vrai) et pourtant c'est le plus doux (d'après moi). J'aime les Marie, toutes (jusqu'à maintenant), mon seul regret: il faudrait qu'il y en ait encore plus. Heureusement je n'aime pas que les Marie.
marou

Je m'appelle Marie Krystelle et mon prénom est parfait :) merci maman :-D:-D:-D