Marie
Florence Cognac
-
Mathilde -
Mathilde -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marie/prenom-1041
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marie/prenom-1041
Mathilde
Ma mamie s'appelle Marie et c 'est vraiment ma meilleur. D ailleurs je l embrasse
MACHA
Je m'appelle Chantal-Marie c'est un prénom composé il est rare que l'ont m'appelle Chantal Marie c'est souvent Chantal ou Marie pour certains. J'adore ce prénom de Marie et un peu moins Chantal c'est bien d'en avoir deux je peux donc choisir
Gwen
Je trouve ce prénom très doux mais je trouve qu'il est bcp trop donné
Gilles
super prénom j'adore c'est trop jolie et ludique
Marie181
J'ai détesté mon prénom en grandissant, le trouvant trop banal (je le pense encore aujourd'hui). Mais il a des qualité, comme sa douceur niveau sonorité, et surtout son anagramme. Serions-nous faites pour aimer?
Marie
Marie est un prénom formidable, elle est incroyable sincère honnête dévouée. Elle vous fera aimer le quotidien et la vie. Le seul point négatif serait son côté libertine ;))
FlorettelaB
.
Mariee
Joli et simple. Je l'aime beaucoup même si parfois je le trouve peu original. Je l'aime quand même!
Bella
Le plus joli prénom. Indémodable!
Britney.F
J'adore le prénom Marie, parce qu'il va avec tous les âges. Mais je trouve qu'il n'est pas trop en adéquation avec mon caractère. J'aurais préféré Vanessa, Cindy, ou Kim.
MCV
je m'appelle Marie et j'aime beaucoup mon prénom je suis n'est a Tahiti et a Tahiti sa signifi le ciel ouver moi j'aime beaucoup mon prénom.
Marie
Je m appelle Marie c est mon prénom de bapteme et je l aime beaucoup c est un prénom qui donne de la stabilité et de la beaut du courrage
MARIIIIIE
prénom simple, efficace, joli
1
5/5
Riema
Marie écrit différemment veut dire Aimer
Maman
Marie reste un très beau prénom et ma fille le porte et l incarne merveilleusement__La description est conforme à l adulte qu elle devient __Maelle aurait pu être un autre choix de prénom mais nous n avons aucune origine bretonne
Horizon
Prénom magnifique et il devient de moins en moins fréquent, mais reste tout de même un grand classique.
Marie
5/5
Miren
Je me prénomme Mirentchu en Basque, Marie en francais et j'adore mon prénom (francais et basque)
Marie
J'adore mon prénom il est simple mais jolie et correspond à des personnes de tout âge, bébé, enfant, ado, adulte et même aux personnes âgées. Il était très populaire mais se rarifie ce qui n'est pas plus mal nous sommes peut être trop nombreuses c'est le seul point négatif :)