Marie

Florence Cognac -  
 Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marie/prenom-1041

Marie

J’adore mon prénom. Je le trouve très doux quand on le prononce. Pour moi, c’est un prénom libre: quand on s’appe Marie, on peut être qui on veut. Merci à mes parents!
Marie

J'aime bien même si ce n'est plus dans l'actualité mais sa reste une très belle prénom. Avec des belles caractère , j'aime bien même si c'est très vielles.
mariamariakendji

je suis un ah.__
Marie

J’adore mon prénom il me va à ravir. C’est un prénom indémodable ! Seul petit point négatif, il y en a trop...^^
Marie123

Marie, c'est deja le prenom de la beauté, de l'affection, elle pecho qui elle veut, bon certes si elle et née en France, son accent est pas tip-top...Mais bon ça c'est la France, sinon les Maries, elles sont géniales, tellement belles tu tombes dans les pommes, froides et en mettant chaude quand elle rechauffe des plats car elle n'est pas tres forte en cuisine, et aussi ne m'ai jamais d'accent quand elle ecrit un commentaire :) j'aime les maries, indice je suis peut etre une Marie
Mama

Je n'aime pas mon prénom
Marie

:)
Salahdinneboumediene

Prénom qui représente la vie l'espoir le bonheur la naissance et la renaissance la spiritualité à mon humble avis

marieantoinette

je suis amoureux d'une marie mais elle déteste son nom mais je l'aime
29

Le caractère va bien au prénom. Les Marie le portent bien. Marianne aussi est joli mais je le préfère avec un H, Marihanne.
Marianne29

Très jolie prénom J'ADORE
marie-christinemartin

trop de personnes s'appelle marie, mon arriere grand mere, une autre fille de mon age(43ans) et ma soeur et beaucoup d'autre personnes.
Marie

Même s'il est très courant, Marie est un beau prénom. Le caractère correspond sur certains points.
Vive les Marie !
Marmar

Je m’appelle Marie et je ne suis pas Sagittaire mais Cancer
Ama

C'est étrange car ma meilleure amie s'appelle comme ça et pourtant le caractère dit ne lui ressemble pas du tout.. ! o.O
Matagaming

Marie c’est le prénom de ma petite amie elle est super très belle et ses yeux son magnifique
marie

Je m'appelle Marie et sa me correspond bien
titoutou

trop cool
marie

C est le plus joli prenom anagrame de aimer
gg

Prénom de ma petite soeur de 3 ans, une gentille petite fille avec beaucoup de caractère, qui sait ce qu'elle veux mais en même temps assez timide et très affectueuse.