Marie? C'est le prénom que porte à merveille ma meilleure amie! une meilleure amie pas comme les autres, qui est divine, hors du commun carrément unique sur cette planète adorable fantastique et formidable je l'aime réellement plus que tout au monde nous sommes inséparables! entre nous? rien de banal on a toute la vie devant nous, cette vie que l'on continuera main dans la main ensemble liés à jamais pour l'éternité! Contrairement a elle moi j'aime beaucoup son prénom il lui va à ravir car comme celui ci elle est ravissante
Janmary
Très belle lettres
marie
Dans marie le verbe aimer
neige
Douceur; Amour; intelligence et créativité...voilà quelques traits de caractère pour ce prénom.Mais aussi puisque j'ai la très grande chance de l'avoir hérité de ma marraine: Curiosité;humanité;soif d'apprendre et de partager. Bref de belles qualités qui sont parfois bien cachées car les Marie sont des femmes simples avec un Ego qui les laisse tranquille.C'est tout de même un prénom à honorer et pas facile à porter .Mais ce qui ne tue pas rend plus fort.Si je devais me choisir un prénom je garderai le mien.
Clara
Ma sœur s'appelle Marie et ça lui va bien. On peut s'appeler Marie et avoir une personnalité complètement explosive, comme on peut être douce et calme. Bref, j'adore ce prénom, il passe partout et à travers les époques.
Marie
J'aime beaucoup mon prénom! Même si j'ai longtemps reproché à mes parents d'avoir choisi ce prénom. Surtout pendant la scolarité. C'est assez pénible de ne JAMAIS être la seule Marie en classe. Marie mais laquelle?
En grandissant, j'ai appris à aimer ce prénom! Vive les Marie.
Marie
J'adore mon prénom pour moi ce prénom c'est le meilleure car il fait partie de l'histoire se prénom
Marie
J'aime mon prénom même si j'aurais voulu un autre prénom original comme Maggi ou Prime etc...
Indémodable
Indémodable et beau à la fois. J'aime beaucoup le prénom Marie
Marie
Je m'appelle Marie et j'aime mon prénom. J'aime l'entendre et le dire. Il est de tous les milieux, de tous les âges et reste particulier. On peut être qui l'on veut si l'on porte le prénom de Marie. Merci à mes parents!!
Zerbino 35
La fille de ma compagne s'appelle MARIE . Je ne suis pourtant pas son père, mais je l'aime comme si elle était ma fille . Elle est aussi belle que sa mère . Elle aura 14 ans le 20 juin . Vive les MARIE !!!!!!!
Mariou
Je m'appelle Marie et j'aime assez bien mon prénom! Bon ça aurait pu plus me plaire si Marie-Antoinette, Jony Haliday ( oh Marie si tu savais...) et le bain-marie n'auraient pas excité. Après c'est pas le prénom ou les blagues sont les pires don ça va, je survie ! Vive les Marie !...
Cagole
Je m'appelle Marie j'ai 17 ans et je suis encore une enfant. Je crie mon nom dans la rue pour qu'il devienne populaire. Au fait, allez l'om !!! (Olympique de Marie)
Marie
Tu a de la chance de porté un tel prénom. Il n'y a surement pas d'autres Marie-Eléane . Moi je m'appelle tout simplement Marie mais je n'aime pas trop. J'aurais préféré qu'il soit relier a un autre prénom comme toi. En fait, j'aurais voulu mappeller comme toi. Un jour, si je peu je changerais mon prénom et je m'apellerai Marie-Eléane. Toi et moi on sera deux à porter ce merveilleux prénom.
Marie-Eléane ♥
Je m'appelle Marie-Eléane. J'adore mon prénom. Mes parents voulaient m'appeler tout simplement Marie mais un jour dans la rue, ils ont entendu une petite fille s'appeler Eléane. Du coup, ils ont longtemps hésité. Ils ont finalement décidé de me donner les deux prénoms. Je suis fort fière de mon prénom, ce que j'aime le plus dedans, c'est sa sonorité ancienne. Ma mère crie mon nom en public pour qu'il devienne populaire. J 'adorerais qu'il le soit Ce prénom me permet de m'imposer dans la société. Merci de m'avoir donné ce prénom
s
j'aime bien ce prénom
Jérôme C
le prénom de ma 4 ieme fille.... tout un poème...
marie
c'est un très joli prénom qui porte bonheur sa c'est certain.moi même je m'appelle marie ainsi que ma mère et certains de ma famille
Pitou
De plus il se retourne pour devenir Aimer
Maddie
Marie : beaucoup de personnalité ,de sensibilité, d'enthousiasme ,de courage , d'intelligence ,de coeur !! Un prénom exceptionnel !!!
Très belle lettres
En grandissant, j'ai appris à aimer ce prénom! Vive les Marie.